Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2012, à 21:41

Mahel34

logitheque[resolu]

Bonsoir

Je n'arrive plus à faire d'installation de logiciel à partir de la logithèque cela me dis que je dois vérifier ma connexion internet et que cela n'est pas possible car installation à partir de dépôt non autorisé.

Il ne me reste que synaptique pour faire les installes mais bon ce n'est pas toujours conviviale quand il y a des add-on pour certaines applicationc car il faut les faire une par une et qu'avec logithèque il suffit de mettre une croix ou il faut.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance !

Dernière modification par Mahel34 (Le 16/01/2012, à 14:35)


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#2 Le 14/01/2012, à 21:47

Korak

Re : logitheque[resolu]

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire quelle est la version d'Ubuntu?

Dernière modification par Korak (Le 14/01/2012, à 21:48)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 15/01/2012, à 08:42

Mahel34

Re : logitheque[resolu]

heu c'est marqué dans ma signature c'est la 11.10 ..


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#4 Le 15/01/2012, à 17:40

Korak

Re : logitheque[resolu]

Je ne me fille pas forcément à la signature. Il m'est déjà arriver de répondre à une personne puis de me rendre compte qu'elle parle d'un autre PC avec une autre version d'Ubuntu que celle de sa signature.

N'aurais-tu pas ajouté un dépôt sans ajouter sa clé?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 15/01/2012, à 18:07

Mahel34

Re : logitheque[resolu]

non j'ai seulement installé synaptique et depuis prrrttt plus rien alors que sur un autre ordinateur j'ai pas eux de soucis !


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#6 Le 15/01/2012, à 18:22

Korak

Re : logitheque[resolu]

Ouvre un terminal et donne le retour de la commande:

sudo apt-get update

OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 16/01/2012, à 14:35

Mahel34

Re : logitheque[resolu]

je n'ai pas de défaut de clef dans se secteur là, j'ai fais cette manip quand j'ai commencé à faire mes recherche.
Je pense plus pour faire une ré-installation sur l'ordinateur en question qui me sert à faire des essais de toute façon.

Merci de ton aide Korac, je vais pas faire perdre plus de temps avec cet incident.


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne