Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2007, à 01:46

charleston

icones diverses et variés pour nos programmes

hello la communautée,
voila je suis à la recherche d'un package d'icones ou d'images (png et jpg) pour personnaliser ma barre de démarrage de gdesklets afin d'avoir des truc plus rigolos à la place des icônes officielles pour thunderbird firefox amarok amsn le terminal etc...

j'ai bien cherché des icônes sur gooogle mais à chaque fois je susi em***er par les fond qui ne sont pas transparents et donc sa fait dégueulasse sur la barre de démarrage en bas de l'écran

merci d'avance pour vos tuyaux


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 06/03/2007, à 05:02

$ianur391

Re : icones diverses et variés pour nos programmes

tu a gogole alors fait une recherche decu du genre gogole recherche icone /icone png jpg va sur deviant art ou un truc dans se style tape icone thunderbird png enfin bref en plus il ya de beau icone quand on cherche bien........... wink


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 06/03/2007, à 10:24

charleston

Re : icones diverses et variés pour nos programmes

oui je sais j'en ai trouvé quelques une,
mais mon problème s'est pour le fond des icones qui ne sont pas transparent sa me donne un petit carre blanc autour de l'icone sad
comment faire pour eviter sa??


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 06/03/2007, à 10:41

Mathieu147

Re : icones diverses et variés pour nos programmes

Sur gnome-look.org il doit y en avoir plein des belles, non?


Pffff…

Hors ligne