Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 01:45

der_kaiser

Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

Bonjour,
J'ai un laptop Toshiba Satellite A60 sous Ubuntu Hoary, mais je n'arrive pas a faire marcher les touches Fn.
J'ai installé le module FnFx, mais j'obtiens ce message d'erreur en voulant faire modprobe toshiba_acpi :
FATAL: Error inserting toshiba_acpi (/lib/modules/2.6.10-5-386/kernel/drivers/acpi/toshiba_acpi.ko): No such device

Du coup, impossible de faire fonctionner FnFx.

Est-ce que quelq'un aurait réussi a le faire?

Hors ligne

#2 Le 03/09/2005, à 02:47

Loïc

Re : Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

Salut,

Je viens de voir que le packet fnfxd est présent dans synaptic, après installation il faut faire :

$ sudo /etc/init.d/fnfxd start

Normalement, ça doit marcher. Mon portable étant un des seuls modèles à ne pas être compatible je ne peux pas t'en dire plus.

Pour la luminosité de mon écran j'utilise le petit utilitaire qui se trouve là > http://tz.exit0.net/tecras1.html .C'est normalement fait pour le Tecra S1 mais il semble fonctionner avec d'autres modèles, tu peux toujours essayer.

Hors ligne

#3 Le 03/09/2005, à 23:01

der_kaiser

Re : Touches Fn sous Toshiba Satellite A60

J'ai testé le S1BL mais ca ne marche pas sur mon laptop..
Au fait la fonction à laquelle je tiens le plus, c'est le basculement de l'affichage vers un autre écran ou un projecteur multimédia, et je ne suis pas encore arrivé a le faire..:(

Hors ligne