Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2012, à 21:41

Hibou57

[Éco] Le site des anti‑piratages

Le lien plus bas a écrit :

JE PROMETS
de ne jamais télécharger illégalement un film s'il y avait une alternative légale respectant les critères suivants

La suite ici : Ne m’obligez pas à voler (dontmakemesteal.com)

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/06/2012, à 01:27)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2012, à 22:12

Morgiver

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

Ça c'est constructif smile

Hors ligne

#3 Le 20/01/2012, à 22:17

Hibou57

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

smile

Et leurs propositions sont raisonnables. Enfin, elles me le paraissent à moi, et peut être à toi aussi, ça reste quand‑même ouvert aux commentaires.

En tous les cas, j’ai signé. Je n’aurais jamais osé entreprendre une chose pareille, tellement j’aurais eu un à‑priori défaitiste. Mais puisque c’est là, j’ai voulu signer. Je suis déçu du petit nombre de signatures quand‑même, alors j’ai fait passer sur deux autres forums, pour faire connaitre.

Dernière modification par Hibou57 (Le 20/01/2012, à 22:18)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#4 Le 20/01/2012, à 22:32

Etoma

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

"Piratage" = Gratuité.
Ceci n'aura jamais aucune prise sur les "pirates".


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#5 Le 21/01/2012, à 01:20

kironux

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

Le contenu est acheté et diffusé sans pub ou avertissement dérangeant contre le piratage.

neutral So true... neutral

Qu'est-ce que c'est énervant d'avoir ça dans les DVD alors qu'on vient de l'acheter.
C'est un peu comme ci on achète une voiture et qu'à chaque fois qu'on la démarre, on nous dit qu'il ne faut pas voler de voiture neutral

Hors ligne

#6 Le 21/01/2012, à 05:14

NLS le pingouin

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

"Les séries TV devraient coûter 1/3 du prix des films."
La totalité de la série, une saison ou un épisode ?

"Je peux trouver les films ou séries TV par année, réalisateur, langues disponibles, pays, genre, ID iMDB, etc."
Qu'est-ce que a veut dire ?? Quand t'as acheter ton DVD, tu restes dans tous les cas libre de le classer comme tu veux dans ta vidéothèque, non ?

"Je peux télécharger presque n'importe quel film jamais réalisé."
S'il a pas été réalisé, ça va pas être facile...

Vaste blague que ce site. J'aime bien leur page pas finie d'erreur 404 aussi :
"Please e-mail us at *email* and let us know what you were doing when this error occurred."

J'ai l'impression qu'ils ne parlent que du contenu qui est acheté sur internet puis téléchargé. Je serais pas contre ce qu'ils racontent (dans l'idée, parce que dans le détail ça me parait une vaste blague réfléchie à l'arrache), mais pour du vrai contenu. Jamais je paierais pour télécharger quoi que ce soit. Je veux un boitier, un beau.

Dernière modification par NLS le pingouin (Le 21/01/2012, à 05:16)

Hors ligne

#7 Le 21/01/2012, à 05:27

Hibou57

Re : [Éco] Le site des anti‑piratages

NLS le pingouin a écrit :

"Les séries TV devraient coûter 1/3 du prix des films."
La totalité de la série, une saison ou un épisode ?

Les séries se vendent à la saison. Quand c’est la série complète, c’est une collection.

NLS le pingouin a écrit :

"Je peux trouver les films ou séries TV par année, réalisateur, langues disponibles, pays, genre, ID iMDB, etc."
Qu'est-ce que a veut dire ?? Quand t'as acheter ton DVD, tu restes dans tous les cas libre de le classer comme tu veux dans ta vidéothèque, non ?

Il s’agit d’achat sur Internet, de vidéo en téléchargement, ou de « location » en streaming.

NLS le pingouin a écrit :

"Je peux télécharger presque n'importe quel film jamais réalisé."
S'il a pas été réalisé, ça va pas être facile...

C’est une formulation française qui signifie « tous les films qui ont déjà été réalisé ».

NLS le pingouin a écrit :

Vaste blague que ce site. J'aime bien leur page pas finie d'erreur 404 aussi :
"Please e-mail us at *email* and let us know what you were doing when this error occurred."

Peux‑tu donner le lien ? Si tu ne veux pas leur signaler le problème, moi ça ne  me dérange pas de le faire.

NLS le pingouin a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ne parlent que du contenu qui est acheté sur internet puis téléchargé. Je serais pas contre ce qu'ils racontent (dans l'idée, parce que dans le détail ça me parait une vaste blague réfléchie à l'arrache), mais pour du vrai contenu. Jamais je paierais pour télécharger quoi que ce soit. Je veux un boitier, un beau.

Quand on veut du terreau pour la potager, on ne va pas le chercher chez un carrossier. De même qu’il est inutile de commenter sur une calandre en se plaignant que c’est pas ça mais un sac de terreau qu’on voulait.

Pour acheter des vidéos avec un beau ou pas beau boitier, il y a la FNAC, Virgin, etc.

Ce site ne porte que sur les achats de vidéo en ligne, on peut éventuellement transposer pour tous types d’œuvre numérique vendue sur le Net, mais on y trouve pas la recette pour faire une salade de pissenlits (ils ne propose de vendre des pissenlits en ligne non‑plus).

Voilà smile

Dernière modification par Hibou57 (Le 21/01/2012, à 05:31)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne