Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2010, à 17:50

Snip3rW0lf

Problème de Loupe à l'écran de Login

Bonjour,

J'ai installer Ubuntu 10.4 dernièrement et lors d'un démarrage, j'ai activé la Loupe pour faire un test.

Voila que la moitier de mon écran est la Loupe, qui d'ailleur ne fonctionne pas du tout, je ne vois que quelques gros carré noir.

Mais mon problème est que le bouton en bas a droite pour ouvrir le menu Accessibilité et bien, je ne le voie plus, pas plus a gauche. En plus, si ne tappe mon mot de passe, la session ouvre, puis ce referme ausitôt. Sur 50 tentatives environs, la session c'est ouverte 2 fois.

Alors comment puis-je dé-activer la loupe au Login ???


Merci pour votre aide....avant que je flush Linux pour une Xieme fois !!!!

Hors ligne

#2 Le 24/08/2010, à 23:17

J5012

Re : Problème de Loupe à l'écran de Login

Hors ligne

#3 Le 08/09/2010, à 21:26

Snip3rW0lf

Re : Problème de Loupe à l'écran de Login

Merci pour le lien, mais après plusieurs minutes de recherche, je ne trouve pas ces répertoires sur ma machine : desktop/gnome/interface/accessibility. Est-ce supposé d'être dans etc, usr, home...???

Merci encore.

Hors ligne

#4 Le 21/01/2012, à 01:36

boubou2000

Re : Problème de Loupe à l'écran de Login

Moi aussi j'ai eu ce problème, alors si quelqu'un a une meilleure solution sur ce problème, j'aimerais bien que vous m'aideriez hmm
Merci d'avance

Dernière modification par boubou2000 (Le 21/01/2012, à 02:33)

Hors ligne

#5 Le 21/01/2012, à 11:02

J5012

Re : Problème de Loupe à l'écran de Login

vous n'avez donc pas lu le document ? n'est-ce pas ?

il y est dit "Clés GConf sur l'accessibilité"
/desktop/gnome/interface/accessibility n'est nullement un dossier ! mais une variable de configuration ...

Hors ligne