Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 20:29

mccellan

[Résolu] xmms et deux utilisateurs

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
sur mon ordinateur j'ai créé deux comptes utilisateurs.
Sur le premier créé, il n'y a aucun problème pour lire des mp3 (fichiers écrits dans son compte).

Quand je passe sous le second utilisateur (membre d'un Group avec le premier), xmms refuse de lire les mêmes mp3. Xmms refuse même de lire un fichier mp3 écrit sous le compte du second utilisateur.

Xmms lit les tags car j'ai bien dans la fenêtre le nom du morceau, mais ne lance pas le moceau. Si je clique sur l'icone de lecture xmms se fige.

Lorsque je lance xmms à partir d'un xterm, j'obtiens le message suivant

xmms
libmikmod.so.2: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type

En revanche, je lis bien les mp3 avec totem à partir du second compte.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Dernière modification par mccellan (Le 06/09/2005, à 19:56)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2005, à 20:17

yeffries

Re : [Résolu] xmms et deux utilisateurs

as-tu essayé:
clic droit sur xmms, options, préférences, onglet E/S Audio, changer le plug-in de sortie en "plug-in de sortie eSound 1.2.10

Aussi, si tu utilises les 2 comptes en même temps, seul le compte qui aura ouvert la session en premier pourra avoir du son (en tout cas, chez moi, impossible d'utiliser le son sur les 2 comptes en même temps).
Au passage, si certains savent comment partager le son entre les comptes ?

Dernière modification par yeffries (Le 04/09/2005, à 20:19)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2005, à 21:03

mccellan

Re : [Résolu] xmms et deux utilisateurs

La manip proposée a fonctionné. Je peux maintenant lire et surtout entendre mes fichiers.

Grand merci.

Hors ligne