Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2007, à 12:28

etoileceleste59

[resolu]Server Mysql sans réso !

Bonjour !!   big_smile

Je bosse sur la version 6.1 de Ubuntu
J'ai installé Xampp donc version apache 2.2.4, php5, mysql 5.0.33
Mon souci, est à l'install de mon logiciel OCSNG.... il me dit que je n'ai pas de mysql client... Ce qui est confirmé par un locate ... ou par le apt-cache search....

Je me suis renseignée et on m'a dit qu'il fallait que je telecharge mais je trouve aucun  mysql client en .tar.gz qui me reste la seule et unique solution de l'installer (enfin je crois)
VU QUE DE CETTE SALETE DE MACHINE JE N'AI PAS ACCES AU RESEAU et que le apt-get install ne fonctionne pas sans réseau ....... snif:(

Quelqu'un saurait il m'éclairer de ses lumières ? roll

Attention je suis débutante !!! alors essayé de pas parler trop petit chinois SVP,...

Dernière modification par etoileceleste59 (Le 09/03/2007, à 14:34)

Hors ligne

#2 Le 08/03/2007, à 13:09

clarky

Re : [resolu]Server Mysql sans réso !

Salut,
tu peut récupérer ton paquet en cherchant là-dessus : http://packages.ubuntu.com/
et tu l'installe sur ta machine non reliée au réseau par un dpkg -i ton_paquet.deb
Ca va ? C'est pas chinois wink ?

Hors ligne

#3 Le 08/03/2007, à 14:22

etoileceleste59

Re : [resolu]Server Mysql sans réso !

Je vais essayé c'est gentil, je dis si ca a fontionné des que j'ai vu quoi  wink

Non ca va ca reste européen, lol

Hors ligne

#4 Le 09/03/2007, à 14:32

etoileceleste59

Re : [resolu]Server Mysql sans réso !

big_smile

Ca a marché c'est assez magique, merci !
Par contre maintenant, je vais m'éclater a installer les dépendances manquantes, lol !
A plus !

Hors ligne