Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 04:59

Rayga

Fichiers d'aide en Français

Bonjour

Dans les versions actuelles et à venir
Soit: unbuntu 6.06 Drapper Drake  -  ubuntu 6.10 Edgy Eft et ubuntu 7.04 Feisty Fawn

quelle version  aura les fichiers d'aide  en Français la plus complète car la Edgy Eft c'est pas terrible
( je ne suis pas doué en Anglais )

Actuellement ma formation Linux se fait avec Edgy Eft,  mon choix définitif se fera selon vos réponses

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 10:14

malbo

Re : Fichiers d'aide en Français

L'aide, elle est en français sur ce forum, dans la documentation et dans les forum de nombreux sites - en français aussi - sur internet. Google est ton ami.
Personnellement, je n'ai jamais trouver de l'aide dans "aide et support" de windows XP : je l'ai toujours trouvée dans les groupes de discussion et sur les forums. Pour ubuntu, je fais de même : tout ce qui peut m'aider est sur le net. Un exemple de la qualité des docs qu'on peut trouver avec Google, ici pour Dapper Drake:
http://www.biologeek.com/realisations/doc_ubuntu_fr/ubuntu_fr_documentation.pdf

Hors ligne

#3 Le 10/03/2007, à 17:52

Rayga

Re : Fichiers d'aide en Français

RE

Par aide en Français j'aurais dù préciser l'aide qui fait partie du logiciel par exemple sous win xp que l'on demande par la touche F1

Merci pour la réponse

Hors ligne