Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2007, à 22:47

tiolem

nouveau

alors, rien de spécial, juste un petit bonjour et une petite présentation...

ubuntiste depuis drapper drake et toujours content. bon, ok j'avoue, j'ai toujours xp sur la bécane, mais bon, c'est là que j'ai mon studio audio. en attendant de trouver toutes les apps sur linux...

matos:
portable asus m6n
dur externe wd passport
interface m-audio firewire 410
dual boot xp + ubuntu edgy

a +

Hors ligne

#2 Le 07/03/2007, à 23:09

GutsdBlack

Re : nouveau

Mice je pensais que tu allais parler du driver "nouveau" pour nVidia... Geek que je suis... lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 11:46

PapyLives

Re : nouveau

si tu fais de la zic, une version de Ubuntu Studio va bientot sortir : Ubuntu Studio
Perso, je pense que je vais l'installer en espérant qu'elle soit compatible avec le MacIntel DualCore2.....on vera


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne

#4 Le 14/03/2007, à 22:11

tiolem

Re : nouveau

merci ! pas bcp d'infos pour le moment... mais en tout cas je ne manquerai pas d'essayer !

Hors ligne

#5 Le 14/03/2007, à 22:47

kingpek

Re : nouveau

bienvenu!!!!!!:)


"Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils"           C. Baudelaire

Hors ligne

#6 Le 15/03/2007, à 01:20

PapyLives

Re : nouveau

si ça sort à la meme date (ou a peut pres) que Feisty.....je vais tester tout ça sur mon MacIntel......:)


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne