Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 17:48

Shura

Carte son Creative X-FI

Salut ici !
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont une X-FI, et surtout si vous ête arrivés à avoir du son avec.
Merci smile

Hors ligne

#2 Le 25/04/2006, à 09:07

SuperDindon

Re : Carte son Creative X-FI

Card delivered to developers. Completely new architecture. No support.

Consultes régulièrement : http://www.alsa-project.org/ mais tu vas devoir attendre un moment avant que ce soit supporté par Ubuntu ( bien sûr tu pourras toujours bidouiller et compiler toi-même.. )


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#3 Le 25/04/2006, à 13:44

Shura

Re : Carte son Creative X-FI

Ah tiens merci, effectivement j'avais pas pensé à aller directement voir chez ALSA.
Bon c'est vrai que c'est pas gagné smile

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 13:33

phacoche32

Re : Carte son Creative X-FI

salut !

Malgré les messages inquiétants d'Alsa, j'ai acheté une x-fi en externe (x-fi mod) et en dépit de quelques ratés ( un coup ça marche, l'autre non), je suis bien satisfait. Le son est impeccable... Sur des vieux morceaux chopés de vinyles, c'est même très impressionnant !

Je suis sur Ubuntu 6.10 eddgy fet. Voilà, mon post est pas technique pour un sou, mais j'espère que ça peut t'aider !

Hors ligne

#5 Le 31/01/2007, à 00:35

morbak

Re : Carte son Creative X-FI

phacoche32 a écrit :

salut !

Malgré les messages inquiétants d'Alsa, j'ai acheté une x-fi en externe (x-fi mod) et en dépit de quelques ratés ( un coup ça marche, l'autre non), je suis bien satisfait. Le son est impeccable... Sur des vieux morceaux chopés de vinyles, c'est même très impressionnant !

Je suis sur Ubuntu 6.10 eddgy fet. Voilà, mon post est pas technique pour un sou, mais j'espère que ça peut t'aider !

Et comment as tu fais? Ca pourrait intéresser du monde!
C'est la seule raison qui me fait rester sous Windows.. C'est vraiment une bonne carte son mais sans drivers..

#6 Le 11/03/2007, à 15:12

phacoche32

Re : Carte son Creative X-FI

désolé pour cette réponse tardive... en fait ubuntu edgy eft (6.10) la reconnait. En fait, j'ai désactivé ma carte son interne dans le bios et branché le machin, qui fonctionne à peu près une fois sur trois, et la vache, ça fait un son du diable ! A part ça, je ne peux t'en dire plus du point de vue technique!

Hors ligne