Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2007, à 15:34

roger64

habillez votre XP virtuel avec les icones Gnome

Bonjour,

Vu le succès que connaissent VirtualBox, vmplayer et autres solutions de virtualisation, il est probable que beaucoup d'entre nous utilisent à temps partiel XP pour une raison ou une autre.

Cependant, nous pouvons au moins nous consoler en gardant nos icônes...C'est un portage des icones Gnome avec un patcher assez récent (nov 2006 pour la dernière version stable). Il y a aussi une copie de Tangerine développé par le Ubuntu art team

http://tango.benpbrown.com/?page=start

Ils commencent à nous copier, ça sent le sapin je vous dis..:).

Dernière modification par roger64 (Le 11/03/2007, à 15:37)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2007, à 15:42

amkoolgarst

Re : habillez votre XP virtuel avec les icones Gnome

Ils commencent à nous copier, ça sent le sapin je vous dis..smile.

lol:lol::lol:

Bien vu!


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 18:55

Nigo

Re : habillez votre XP virtuel avec les icones Gnome

c'est... kitsch big_smile

Hors ligne

#4 Le 11/03/2007, à 20:10

amkoolgarst

Re : habillez votre XP virtuel avec les icones Gnome

Nigo a écrit :

c'est... kitsch big_smile

kitch??? pas compris...:(

entre temps ça fait réflèchir un peu...un intégration des différents os entre eux ( même s'il s'agit de virtualisation), possibilités de "tester"...etc...Je connais des utilisateurs avertis de windows qui avec ces solutions de virtualisation, se trouvent bien avec leurs linux ( ubuntu et debian), et certains, selon moi, feront le passage inverse, du gnu/linux avec un windows quand les appli font défaut....Quand le "moteur" fait défaut en fait, après un windows avec des icones gnome, c'est tjrs un windows! Mais moi, tout ça me fait penser...!:P


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne