Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2007, à 16:15

Avanish

Accessoires Ubuntu

Bonjour a tous,
Je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu et je trouve que c'est un systeme d'exploitation assez cool. Votre forum est tres bien construit et animer, de plus je trouve que c'est la meilleure methode pour trouver de l'aide et des tutoriaux. Donc pour pouvoir promouvoir Ubuntu, je voudrais savoir ou l'on peut commande des T-shits Ubuntu/GNU/GNOME gratuitement?

#2 Le 11/03/2007, à 16:38

xabilon

Re : Accessoires Ubuntu

Salut et bienvenue

Avanish a écrit :

Donc pour pouvoir promouvoir Ubuntu, je voudrais savoir ou l'on peut commande des T-shits Ubuntu/GNU/GNOME gratuitement?

Dis-donc, tu rêves un peu, non ?

Va voir par ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=83552&p=4


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 17:56

Avanish

Re : Accessoires Ubuntu

@ xabillon,
Salut,
Je ne reve pas puisque les systemes Linux sont libres et pour etre de plus en plus connu et utilise, on devrait plutot que de payer nous, etre payer pour porter un t-shirt Ubuntu/GNU/GNOME.
Aux moderateurs,
Excusez moi pour avoir cree un nouveau topic sur ce sujet alors qu'il existe deja. Je l'abandonne maintenant et vais voir sur celui donne par xabillon.

#4 Le 11/03/2007, à 18:05

naholyr

Re : Accessoires Ubuntu

Avanish a écrit :

Je ne reve pas puisque les systemes Linux sont libres et pour etre de plus en plus connu et utilise, on devrait plutot que de payer nous, etre payer pour porter un t-shirt Ubuntu/GNU/GNOME.

En fait t'as raison, on devrait même se faire payer pour utiliser le système. Bon j'envoie ma demande de rémunération à Mark Shuttleworth à quelle adresse ? lol

Plus sérieusement, je te laisse te relire et réfléchir 2 minutes à ce que tu as dit, tu comprendras tout seul la bêtise je pense smile

Hors ligne

#5 Le 11/03/2007, à 18:07

michel2652

Re : Accessoires Ubuntu

Bonjour,

Avanish a écrit :

Je ne reve pas puisque les systemes Linux sont libres et pour etre de plus en plus connu et utilise, on devrait plutot que de payer nous, etre payer

Encore une confusion entre logiciel libre et logiciel gratuit .

A+

#6 Le 11/03/2007, à 18:28

Julius

Re : Accessoires Ubuntu

Heu... à la limite on pourrait comprendre qu'une société nous paye pour faire de la pub pour son produit payant mais là, ca n'a aucun sens, tu le sortirais d'où l'argent ? neutral

Hors ligne

#7 Le 11/03/2007, à 19:11

Avanish

Re : Accessoires Ubuntu

Oui, d'accord c'est con ce que j'ai ecrit mais on devrait avoir un t-shirt gratuit lorsqu'on commande les cds. Je pense que ca ne sert plus a rien de discuter sur la seule connerie que j'ai poste sur tout le forum. Mais je trouve sa cher 20Euro pour un t-shirt.

#8 Le 11/03/2007, à 19:46

Metallica_POTTER

Re : Accessoires Ubuntu

Attend, on t'oblige pas a porter le T-Shirt. Dès que mon frère veux bien me filer sa carte bleu je m'en achète un.

C'est pas de la pub que de porter un T-Shirt Ubuntu : c'est la classe. Tu te balade dans la rue, et tout le monde te regarde : ouaaaa, la vache, il a un T-Shirt Ubuntu... Où est-ce que tu l'a eu ? où ? où ?

Les chaussures nike c'est rien a coté. Ubuntu est sympa, au lieu de faire des chaussures par des chinois pour un cout de 2€ par chaussures et de te les vendre 200€, il fait un T-Shirt sérigraphié (je pense et j'espère) qui doit couter (je pense) 15€ et il te le vend 20 €.
Après on t'oblige pas à l'acheter wink .

Dernière modification par Metallica_POTTER (Le 11/03/2007, à 19:48)


## Petite commande :D
$ fortune

Hors ligne

#9 Le 11/03/2007, à 20:24

brakbabord

Re : Accessoires Ubuntu

Erf, des teeshirts linux.

"Je suis un gros Geek et je l'assume en public" ^^

Hors ligne