Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2006, à 20:01

elbaid7

mirc script

salut

je voudrais savoir s'il y a un moyen simple

d' adapter les script pour mirc sous xchat

a part tout reecrire en python

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 29/12/2006, à 22:05

Kiraa

Re : mirc script

installer le plugin ruby pour xchat , et tout reecrire en ruby ?

non sérieusement , le scripting mirc est vraiment archaïque et statique , c'est juste des if statement , des méthodes super simplifié et des variables (non typé) (j'exagère presque pas).

tu y gagnerais (en connaissance principalement) à les convertir en python/ruby ou modifier le code source de xchat , si les modif nécessaire ne sont pas accessible via script (interface entre autre).

Hors ligne

#3 Le 12/03/2007, à 01:40

OwInTwIsT

Re : mirc script

Archaïque et statique certes, mais je connais pas mal de personne, moi compris, qui ont commencé par le scripting mIRC avant de s'attaquer à autre chose...

Maintenant ce se fait ressentir : la communauté de scripteurs mIRC (du moins francopoe) se réduit à vu d'oeil...

Après, ce serait tentant de promouvoir du xchat, avec foisons de scripts (je parle pas de script kikoololasv) qui est bien moins connus pour les windowsiens accros de l'IRC... Peut-être alors un moyens d'attirer des personnes vers Linux via les logiciels libres ?


WiP (Debian?) : Lenovo Yoga 530-14ARR (firmware bug, no wifi/touchpad/touchscreen OotB)
*Ubuntu : Lenovo ThinkPad x201 (custom) — HP Stream 11 — Acer TravelMate 5744 — Lenovo Yoga 510-14ISK — Asrock X399 PG6 + AMD TR1900X + GTX1050 (migration to Debian planned)
OSX : MBP 13" mid-2010 (custom)

Hors ligne