Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2012, à 11:10

UBUNTUPHILE

developpement web

bonjour à toute la communauté .bien avant je souhaite une heureuse année à tous
je developpe un site web actuellement avec dreamweaver.je souhaite ajouter une newsletter connectée à une base de donnée (wampserver,mysql) .Malheuresement je n'y arrive pas.je serais tres heureux si quelqu'un arrivait à me guider .MERCI A TOUS

Hors ligne

#2 Le 16/01/2012, à 11:29

compte supprimé

Re : developpement web

http://doc.ubuntu-fr.org/dreamweaver

Dreamweaver est un outil très complet de développement de site web qui n'existe pas en version Linux.

Ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de monde ici qui utilise ça... Pas plus d'ailleurs que pour wampserver...
Tout ça c'est windows... Et un windows virtualisé, c'est juste plus compliqué et plus gourmand en ressources qu'un windows installé. Mais ça reste un windows...

#3 Le 16/01/2012, à 11:50

UBUNTUPHILE

Re : developpement web

ok merci FAUSTUS

Hors ligne

#4 Le 16/01/2012, à 14:10

HP

Re : developpement web

UBUNTUPHILE a écrit :

je developpe un site web actuellement avec dreamweaver.

Adobe Dreamweaver (anciennement Macromedia Dreamweaver) est un éditeur de site web de type WYSIWYG.

Désolé, mais tu ne développes pas… tu fais, tout au plus, de l'édition ou de la mise en page…
Un peu comme si tu me disais développer avec MS Word ou développer en LaTeX big_smile.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#5 Le 26/01/2012, à 00:35

tenSe

Re : developpement web

Dreamweaver c'est juste un éditeur WYSIWYG pour bidouiller du HTML/CSS non? Il va te manquer les couches backend si tu veux faire un site web complet wink.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#6 Le 26/01/2012, à 00:55

jerome33

Re : developpement web

Que je sache, Dreamweaver va juste te permettre de sortir des pages web statiques. Il y a plein de CMS libre qui vont te permettre de faire bien mieux, au sens de plus fonctionnel et évolutif. Un site dynamique quoi.

Hors ligne