Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 10:27

elledhwen

[RESOLU] Probleme Acceleration graphique ? Et bien non

Salut à tous, je vous raconte mon souci et sa résolution, ca peut toujours aider. J'ai un athlon xp 2000+ sur une delta N, et une radeon 9250 (256MO).
 
Depuis quelques jours (nottament depuis le passage du nouveau noyau) ma affichage était saccadé, même sur le net. En regardant mes performances, j'ai vu quelles étaient bridées à 300.
 
J'ai dc réinstallé les drivers libres, puis les conseillés, recommencé, changé le bios, bidouillé, balancé le tout, reconstitué...

Bref, je merdais. J 'ai fais une back up de mon xorg, car c'est ainsi que j'avais les meilleurs performances (si on peut dire performance) pour me poser la question à savoir si cela n'était pas du à autre chose que le driver... et dans l'onglet Moniteur System, un processus me prennait 90% de mon bios, bref le saturait quoi,

Ce processus était tremulous serveur (dont je n'avais pas planifier le démarrage). J'ai viré cette application et depuis cela va mieux j'ai retrouvé mes 2500 au glxrears.

Voila, si cela peut vous etre utiles