Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 04/03/2007, à 20:23

johnkaffee

Re : J'ai décidé de tester windows vista

Moi aussi, j'ai testé Vista. Installation assez facile, un peu lente, tous mes composants et périphs reconnus.  L'interface est cool ( bien que ma version d'XP la possède aussi), l'explorateur de fichiers est pas mal. En revanche, c'est vrai qu'ça peut être chiant de se voir demander l'autorisation chaque fois qu'on veut installer un soft... Mais le souci, c'est que certains softs sont incompatibles et j'en ai besoin. Donc, retour sous XP et Ubuntu pour le ménage à 3, parce que je le vaut bien ( j'garde quand même mon vista sous l'coude...).

PS: carton rouge quand même aux éditeurs qui avaient tout l'temps pour rendre leurs softs compatibles avec Vista...

Dernière modification par johnkaffee (Le 13/03/2007, à 18:14)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#102 Le 11/03/2007, à 12:41

WATCHMAKER

Re : J'ai décidé de tester windows vista

Bonjour Je Vien D Acheter Vista , Et Je Me Pose La Question De L Installer De Suite Car J Ai Une Carte Mere Asus P4c800 Deluxe Et Je Ne Trouve Aucun Pilote Pour Celle-ci
Si Je L Installe Est Ce Que Je Vais Rencontre Des Probleme
Toi Aussi Tu As Cette Carte Mere Comment As Tu Fais
Merci De Ta Reponse

#103 Le 11/03/2007, à 13:59

Arkeos

Re : J'ai décidé de tester windows vista

(laisser la main posée sur la touche majuscule n'est pas compatible avec la maladie de parkinson...)


http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

Hors ligne

#104 Le 12/03/2007, à 18:33

weedfast

Re : J'ai décidé de tester windows vista

WATCHMAKER a écrit :

Bonjour Je Vien D Acheter Vista , Et Je Me Pose La Question De L Installer De Suite Car J Ai Une Carte Mere Asus P4c800 Deluxe Et Je Ne Trouve Aucun Pilote Pour Celle-ci
Si Je L Installe Est Ce Que Je Vais Rencontre Des Probleme
Toi Aussi Tu As Cette Carte Mere Comment As Tu Fais
Merci De Ta Reponse

J'ai moi aussi aussi une p4c800 dlx et comme il n'existe pas de pilotes certifier Vista j'ai utilsé ceux de Win XP
(Ceux du CD livrés avec la carte mère tout bêtement) Si mes souvenirs sont bons il faut bien indiqué l'emplacement des pilotes ...... sinon tout fonctionne sans problème .

A noté qu'il est dommage d'installé les pilotes d'une carte mère ainsi sous Vista alors que sous Ubuntu tout fonctionne à merveille dès le premier boot !!:lol::lol::lol:

Dernière modification par weedfast (Le 12/03/2007, à 18:44)


Mon blog : http://ubunblox.servhome.org/  --> Tutos, Astuces, etc...
Portable : Asus Eee PC
Desktop : Asus P4c800, Intel P4C 3Ghz,
Corsair twinx xms Cas 2 2*512,Nvidia 6800GT

Hors ligne