Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/03/2011, à 12:15

ORIONA

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

Salut larry1107
Je pense avoir peut être la réponse:
Il faut que tu ouvre une session root, ceci pour avoir les pleins pouvoir, ensuite si tu es sous gnome comme je  constate, tu doit allé dans
Système>administration>impression
ensuite tu as une fenêtre qui doit s'afficher, et ton imprimante doit être visible
un clic droit dessus et tu as accès aux différentes propriétés de ton imprimante, vérifie d'abord qu'elle est  bien coché  ACTIVE, ensuite tu peut vérifié plus en profondeur les propriétés d'accès dans justement propriété
tu as différent onglet, dont un pour savoir qui peut utiliser celle ci, vérifie que tous le monde peut l'utiliser.
quand tous est fait, avant de quitter fait un essai d'impression dans paramètres, si cela fonctionne, alors c'est (normalement gagné)
quitte ta session root et retourne sur ta session utilisateur, tu peut commencer par vérifier à nouveau si les paramètres non pas bougés sur ta session utilisateur, même manip que sous root (sauf que l'as tu es limité a regarder)
fait un essai d'impression.
Voila dit si cela a résolu ton problème
A plus

Hors ligne

#27 Le 23/03/2011, à 20:07

tux4fun

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]


tux4fun
http://linuxcounter.net/ - http://frederick.varin.free.fr
Linux Registered User     #363458
Machine Registered     #261921

Hors ligne

#28 Le 02/05/2011, à 22:12

ilit7502

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que vous pardonnerez mon ignardise. J'apprends à me servir d'Ubuntu. Vraiment très novice big_smile
Un immense merci pour votre contribution qui m'a permis de ne pas jeter mon imprimante par la fenêtre !!! cool
Je pensais avoir atteint le Saint Graal et sortir triomphalement ma page de test. Sauf que .... mon imprimante ne semble reconnaitre aucun port USB !!!!!
Alors, je veux bien que l'on me traite de béotienne, mais là, je rends mon tablier ....
Comme cela fait quelques jours que je m'acharne sur le sujet, je vais laisser refroidir pour ce soir. Et si par miracle, quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe, je vous en remercie.
J'ai l'habitude d'utiliser ces ports USB pour d'autres appareils, donc ils marchent. J'ai relancé mon PC en me disant qu'il n'avait peut-être pas détecté mon imprimante .... Bref, j'en perds mon latin.
Merci infiniment de votre aide. Parce que je suis épuisée, rincée tongue.
Bonne soirée.

Hors ligne

#29 Le 28/01/2012, à 00:55

pix_magic

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

cliquer sur ce lien et l'installateur (ubuntu software center) va s'autodéclencher et vous demander d'installer le pilote. entrez votre mot de passe à la demande. et puis attendez un bon moment afin que le package soit téléchargé. il fait dans les 30 Mo si je me rapelle bien.
http://www.bchemnet.com/suldr/pool/debi … -2_all.deb

Hors ligne

#30 Le 29/08/2012, à 09:46

runs

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

Je cherche les drivers pour la Samsung ML-1860 sous ubuntu 12.04 en 64bit.

J'ai encore rien trouvé.

Help ?

merci smile

Hors ligne

#31 Le 29/08/2012, à 17:37

Marae

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

Bonjour;

Sans vouloir t'envoyer paître, et même loin de là, sans doute aurais-tu intérêt à ouvrir un nouveau fil de discussion: je ne reçois ton appel QUE parce que je suis ce fil... (inerte depuis plusieurs mois parce que "résolu" dans son titre...)

C'est tout ce que je peux faire dans l'immédiat, mais tu vas trouver d'autres aides...

Cordialement

Hors ligne

#32 Le 29/08/2012, à 22:16

alca94

Re : Imprimante Samsung ml-1660 [résolu]

@runs
Avez vous regarder dans la Doc ICI et ICI

Dernière modification par alca94 (Le 30/08/2012, à 00:08)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne