Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/03/2007, à 10:25

webatou

Re : 3 collègues de plus raliés à Ubuntu

anod1 a écrit :

Je ne suis pas d'accord, une grande partie de ce qui est écrit dans ce mail est vraie !![/url]

Ce qui est présenté dans ce mail, c'est qu'avec Vista, on ne peut pas lire les vidéos ou les MP3 qu'on a téléchargé... bon alors faudra m'expliquer pourquoi sur le Vista installé sur mon PC portable, je peux le faire !

Je ne dis pas que c'est faux juste pour le plaisir, mais parce que c'est la réalité.


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#27 Le 13/03/2007, à 18:20

anod1

Re : 3 collègues de plus raliés à Ubuntu

Le mail dit qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut avec les fichiers protégés par DRM, et c'est vrai ! Il ne dit a aucun moment qu'on ne peut pas lire de fichiers protégés par DRM, mais qu'on ne peut pas les graver comme on veut, qu'il faut du matériel approuvé par Windows pour les lire, etc... Tout cela est vrai.

Bien sur on pourra toujours lire des MP3, qui ne sont pas protégé par DRM, mais le mail ne dit jamais le contraire !! (même si éventuellement ca peut le laisser entendre si on le lit vite. )

PS:

enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3

Il parle la de lecteurs MP3, sur lequel on ne pourra pas toujours lire certains fichiers protégé par DRM.

@ lawl :
Bien sur c'est les majors qui poussent à ça, mais ça n'empêche pas que ce qui est dit est quand même vrai...

Hors ligne