Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 07:35

yok2

WEBMIN et Ubuntu

BONJOUR
Dans mon entreprise,
Depuis mon PC en Ubuntu 7.04 avec Firefox/WEBMIN  j'administre des serveurs LINUX/mandrake/Samba

Dans WEBMIN / Gestionnaire de fichiers / je peux faire des modifications sur les dossiers et les fichiers.

Dans ce gestionnaire de fichier, tous les caractères spéciaux ne sont pas traduits ( é, è,ç,à, etc... )

Si je clique sur un de ces fichiers, WEBMIN me répond : Fichier  ou dossier inaccessible.

Quelqu'un a t-'il déjà eu ce problème ?

REMARQUES.
1 - Partout ailleurs dans WEBMIN, je n'ai pas de problème d'accent. C'est uniquement sur les noms des fichiers dans le gestionnaire de fichier de WEBMIN.
2 - Si j'accède à ces mêmes fichiers à partir d'un poste XP avec la même version deFIREFOX/ WEBMIN et les même paramétrages au niveau de la langue utilisée, j'ai bien les accents.

Si vous avez une idée


En vous remerciant

YOK

#2 Le 29/01/2012, à 18:12

zuiko

Re : WEBMIN et Ubuntu

Bonjour,
j'ai le même problème sur une installation récente de Kubuntu et de Webmin...
Les accents ne sont pas respectés dans le gestionnaire de fichier en java de Webmin.
Cela pose même des problèmes d'accès à des répertoires installés en standard par Kubuntu, par exemple : Téléchargements.
J'ajoute que certains textes des icônes du gestionnaire de fichiers de Webmin ont aussi des problèmes d'accent : éditer, rafraîchir.
Peut-être auriez-vous trouvé la solution à ce problème (depuis 2007 ;-)  ) ?
Cordialement,
Zuiko

Hors ligne