Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/02/2007, à 00:13

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

excusez moi pour mes imprecisions mais quand c flou dans la tête c brouillon dans l'ecriture voila j'ai telecharger le paquet : http://eagleedgy.site.voila.fr/index.html#
Le paquet binaire Sagem f@st 800 type I, II, III (E2T,E2L, WFA)
car j'ai le E2L

donc au final, j'ai le fichier qui se nomme : ueaglefirmware.deb
est ce que celui la suffit?
apres si j'ai bien compris j'installe le paquet avec la ligne de commande qui va bien.
apres xubuntu j'utilise la ligne ubuntu ou kubuntu?

Dernière modification par yfik (Le 28/02/2007, à 00:25)

Hors ligne

#27 Le 28/02/2007, à 10:16

valente

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

Bonjour,

yfik a écrit :

excusez moi pour mes imprecisions mais quand c flou dans la tête c brouillon dans l'ecriture voila j'ai telecharger le paquet : http://eagleedgy.site.voila.fr/index.html#
Le paquet binaire Sagem f@st 800 type I, II, III (E2T,E2L, WFA)
car j'ai le E2L

Passage nuageux au dessus de ma caboche ! Depuis ce site tu n'as qu'un seul paquet a télécharger
Risque d'orages, avec des vents violents...  car c'est la méthode pénible

Sur le reste du topic, temps dégagé, avec de belle éclaircies, notamment ICI températures de saisons en hausse LA smile

Bon courage @+

#28 Le 03/03/2007, à 17:56

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

bonjour a tous, apres avoir connus des probleme pour booter du a ma gravure en 56 X alors que mon lecteur ne lit qu'en 12X( oui je sais je suis un gros nul). je refais toute la manip et on recômmence lundi.
je vous tiendrais au courant bon we

Hors ligne

#29 Le 05/03/2007, à 19:17

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

bonjour,
ca y est j'ai tout enfin je crois je vais essayer de passer dans le monde libre.
a plustard

Hors ligne

#30 Le 05/03/2007, à 21:39

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

help !!!!!!
voila tout c bien passé jusqu'au au moment ou j'ai cliquer sur demarrer xubuntu, ca a chercher pendant un moment(avec la souris et la barre de chargement) et puis plus rien si juste une page noir avec le curseur blanc.
que dois je faire?
j'ai testé le disque il est OK et j'ai tester la memoire et la ca as mis 1h30 et j'ai arreté.

Hors ligne

#31 Le 05/03/2007, à 22:23

medim

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

euh tu peux toujours tester quelque chose d'encore plus légé que XFCE, c'est-à-dire fluxbox:
http://doc.ubuntu-fr.org/fluxbox
Autrement essaye d'upgrader ta xubuntu (alt+ctrl+F1 et tu tapes "sudo apt-get update | sudo apt-get upgrade" )
Source: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71129

Dernière modification par GottferDamnt (Le 05/03/2007, à 22:24)

Hors ligne

#32 Le 05/03/2007, à 22:55

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

je viens d'essayer et rien ne se passe !!
j'ai ecrit la ligne  de commande lorsque la page noir avec le curseur sont apparu.
mais apres avoir ecrit j'ai appuyer sur enter et rien ne se passe.

Hors ligne

#33 Le 06/03/2007, à 09:58

Valente

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

Bonjour,

yfik a écrit :

je viens d'essayer et rien ne se passe !!
j'ai ecrit la ligne  de commande lorsque la page noir avec le curseur sont apparu.
mais apres avoir ecrit j'ai appuyer sur enter et rien ne se passe.

Merci de répondre aux questions :
- Configuration PC Carte Vidéo?  CPU ? Carte mère?

En démarrant depuis le CD Xubuntu, utiliser  les touches F1 à F5... un menu et une aide sont disponibles... Essayer de démarrer avec une résolution adapté pour le mode "VESA"

Bonne chance !

--
Valente
réponse laconique, je suis au "taf" smile

#34 Le 06/03/2007, à 22:50

yfik

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

bonsoir ma carte graphique : winfast 3D 3500S pres pour le reste je ne sais pas
bon la c la m...e car mon lecteur cd a rendu l'ame donc ca va etre compromis

Hors ligne

#35 Le 14/03/2007, à 16:42

laurentpoulle

Re : passage sous xubuntu[terminé avec succès]

mrsynock a écrit :

salut

e tiens a vous dire que mon pc est un vieux "tout pourris", pour info j'ai 6 giga en DD, 256 de RAM, AMD duron,

c'est largement suffisant (xubuntu+++++)

Pour l'installe t'as le choix entre desktop.iso ou alternate.iso mais le résultat est le même
http://doc.ubuntu-fr.org/installation

pour ton modem, je ne connais pas orange mais je suis pas sur que t'es besoin de cd d'install. Boot avec le cd desktop.iso qui te permet de démarrer en live et de tester tout ça.

salut
tu dis que le résultat est le méme ? pour moi non
car j'ai ubuntu sur ma bécane ( 860megahertz avec 250meg de ram )donc une fois avoir installer les paquet pour transumer sur xubuntu méme en suprimant ubuntu desk.. il reste toujours la méme au boot de pc le premier logo est toujours ubuntu méme si tu travail en xfce . pour ma part je n'arrive pas à irradiquer totalement ubuntu du pc malgré lecture de nombreuses question -reponse sur le forum


:)

Hors ligne