Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 00:48

Zerg

Màj de paquets bloquée via Synaptic, mais tjs proposée

Bonsoir,

J'ai bloqué les mises à jour des paquets OpenOffice via Synaptic (sélection des paquets, puis "paquets - bloquer" ou un truc du genre).

Ceux-ci apparaissent bien bloqués dans Synaptic (surlignés en rouge avec un cadenas), mais l'icône de notification des mises à jours me propose toujours de mettre à jour ces paquets (même après reboot de la machine).

Comment puis-je gérer ce problème (donc, je ne souhaite plus que ces paquets bloqués apparaissent dans les demandes de màj) ?

Merci d'avance,

Zerg


Zerg
Horreur : ai dû mettre Vista pour le boulot ! Vais vite faire un dual boot pour respirer à nouveau !
Toshiba Satellite Pro A20010n

Hors ligne

#2 Le 12/03/2007, à 09:09

Zerg

Re : Màj de paquets bloquée via Synaptic, mais tjs proposée

Un petit "up" pour les fraîchement réveillés (ou pas encore couchés ?) du matin. tongue

Zerg


Zerg
Horreur : ai dû mettre Vista pour le boulot ! Vais vite faire un dual boot pour respirer à nouveau !
Toshiba Satellite Pro A20010n

Hors ligne

#3 Le 13/03/2007, à 21:01

Zerg

Re : Màj de paquets bloquée via Synaptic, mais tjs proposée

Bonsoir,

Si d'aventure quelqu'un passait par là, ce serait bien... et s'il avait une réponse, ce serait super wink

Bonne soirée,

Zerg


Zerg
Horreur : ai dû mettre Vista pour le boulot ! Vais vite faire un dual boot pour respirer à nouveau !
Toshiba Satellite Pro A20010n

Hors ligne

#4 Le 14/03/2007, à 18:14

SiM07

Re : Màj de paquets bloquée via Synaptic, mais tjs proposée

Le plus simple c'est que tu désinstalles complètement OpenOffice.org version 2.0 et que tu télécharges la version 2.1 sur le site d'OpenOffice.org. En plus les paquet officiel sont plus performant que les ubuntu.

Hors ligne

#5 Le 14/03/2007, à 18:30

LR

Re : Màj de paquets bloquée via Synaptic, mais tjs proposée

SiM07 a écrit :

Le plus simple c'est que tu désinstalles complètement OpenOffice.org version 2.0 et que tu télécharges la version 2.1 sur le site d'OpenOffice.org. En plus les paquet officiel sont plus performant que les ubuntu.

non, déconseillé d'installer des trucs hors synaptic...

Hors ligne