Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2012, à 19:00

catalona

logicielle medical

bonjour
voila je vie en espagne et quand on fait un scanner medical il nous est rendue sur un CD lisible automatiquement avec windows et avec osiriX.pkg pour mac OS mais je n ai rien pour ubuntu 10.04 si vous avez quelque chose a me proposer merci d avance

Hors ligne

#2 Le 25/01/2012, à 19:03

Brunod

Re : logicielle medical

amide dans la logithèque, si je ne me trompe.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 26/01/2012, à 17:48

catalona

Re : logicielle medical

merci :AMIDE fonctionne bien.

Hors ligne

#4 Le 26/01/2012, à 19:15

Brunod

Re : logicielle medical

De rien wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 30/01/2012, à 16:40

catalona

Re : logicielle medical

comment ecouter ma radio prefere sur le net et surfer en meme temps  avec ubuntu 10.10

Hors ligne

#6 Le 30/01/2012, à 17:10

Brunod

Re : logicielle medical

Normalement, en posant une autre question dans un nouveau fil...
Sinon simplement en lançant les deux applications en même temps.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 30/01/2012, à 18:23

catalona

Re : logicielle medical

Oui mais comment  lancer les 2 applications en meme temps, pardon mais je ne maitrise pas encore bien  ubuntu

Hors ligne

#8 Le 30/01/2012, à 18:35

Brunod

Re : logicielle medical

tu lances le programme qui permet d'écouter la musique, tu le réduis puis tu lances ton browser.
Si c'est ton browser qui sert pour les deux, tu peux lancer dans un second onglet ou lancer le browser une seconde fois.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#9 Le 31/01/2012, à 16:24

catalona

Re : logicielle medical

Operation reussie il fallait simplement telecharger ALSAPLAYER et cela fonctionne  merci

Hors ligne