Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2007, à 19:11

cécile26

pb avec open office présentation

j'ai créé une présentation avec open office mais impossible de la lire sous windows ! quelqu'un pourrai me dire comment faire svp ? (ps: c'est urgent !)
Merci

#2 Le 14/03/2007, à 19:23

Math

Re : pb avec open office présentation

cécile26 a écrit :

quelqu'un pourrai me dire comment faire svp ?i

Fichier > Ouvrir

Bon, sérieusement, si tu commençais par nous dire ce que tu n'arrive pas à faire exactement.. avec des détails.. un message d'erreur... un indice !!!

Hors ligne

#3 Le 14/03/2007, à 19:39

cecile26

Re : pb avec open office présentation

quand je veux enregistrer ma présentation avec l'extension .ppt pour pouvoir la lire avec microsoft powerpoint ça me marque : "This document may contain formatting or content that cannot be saved in the microsoft PowerPoint 97/2000/XP file format. Do you want to save the document in this format anyway ?"
et même si je mets "oui" impossible de l'ouvrir sous windowsXP

Hors ligne

#4 Le 14/03/2007, à 20:06

cecile26

Re : pb avec open office présentation

svp est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Hors ligne

#5 Le 14/03/2007, à 20:14

Math

Re : pb avec open office présentation

cecile26 a écrit :

quand je veux enregistrer ma présentation avec l'extension .ppt pour pouvoir la lire avec microsoft powerpoint ça me marque : "This document may contain formatting or content that cannot be saved in the microsoft PowerPoint 97/2000/XP file format. Do you want to save the document in this format anyway ?"

C'est normal.. si tu ne comprends pas l'anglais... cela signifie : il est possible que certains éléments s'affichent mal une fois exporté dans le format natif de Microsoft (le .ppt)

cecile26 a écrit :

et même si je mets "oui" impossible de l'ouvrir sous windowsXP

Oué, et "impossible" ca veut dire quoi ?? ca s'ouvre et ca plante, ca s'ouvre et ca s'affiche mal, ca s'ouvre pas du tout, quel message d'erreur ?

Hors ligne

#6 Le 14/03/2007, à 20:19

Yannick_LM

Re : pb avec open office présentation

Sinon, si tu as besoin juste de le lire, tu peux passer par un pdf.
Fichier/Exporter au format pdf...


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne