Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/03/2007, à 22:22

johnkaffee

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

reste plus qu'à geouper tes achats chez le meme vendeur pour pas payer du port comme un fou

Oups, désolé. J'ai pas précisé que je préfère me déplacer pour ce genre de matos, merci de m'y avoir fait penser !!! Le barebone T3 d'Asus existe également en Socket AM2 ( pour AMD, donc). En revanche que ce soit chez Intel ou AMD, ce boitier possde une alim' faiblarde heureusement changeable car au format ATX...

n boitier lamda et dune alim de meme origine

Un boitier Antec et son alim' ça s'refuse pas !!! Pour Abit, c'est pas les meilleures cartes à o/c, mais bon. Moi, j'préfère Asus et MSI...

Dernière modification par johnkaffee (Le 14/03/2007, à 22:25)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#27 Le 14/03/2007, à 22:23

SimiBaN

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

Moi aussi je prefere me deplacer mais du fin fond de ma province ça m'explose le budjet harware trop vite smile


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#28 Le 14/03/2007, à 22:26

johnkaffee

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

On est donc d'accord, c'est faisable...
PS: t'es sur quelle ville ( si c'est pas indiscret...) ?


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#29 Le 14/03/2007, à 22:32

SimiBaN

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

Strasbourg, ça me fait 500 bornes de plaisir avant de m'eviter les frais de port.

Chez moi on a un pauvre Surcouf qui matraque ses prix en magasin pour amortir les frais de location du demi etage qu'ils loue plein centre ville ds le plus gros centre commercial big_smile


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#30 Le 14/03/2007, à 22:36

johnkaffee

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

Ah ouais, d'accord::(... Au fait mon Hitachi deskstar 7K160 te remercie mais il fonctionne très bien, et remplit parfaitement son rôle de Bras Droit ( c'est ainsi que je l'ai nommé) de mon Big Boss Maxtor 40 Go. Et Sapphire, de la sous-marque yikes ???????

PS: on s'verra en L2, j'supporte le PSG big_smile !!!

Dernière modification par johnkaffee (Le 08/05/2007, à 12:47)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#31 Le 14/03/2007, à 22:41

SimiBaN

Re : quelle carte graphique me conseillez vous ?

J'ai acheter 1 hitachi, je l'ai echangé 3x en 3 mois, je passais plus de temps a reclamer un numero RAM de retour qu'à installer mes OS dessus, la dernierx ils me l'ont remplacer par un quasiment 2x plus gros que j'ai revendu dans la foulée.
Sapphire n'est pas une sous marque proprement dites, mais par contre la fiabilitée de leurs produits ne m'a jamais convaincu, et sans casser de sucre sur leurs dos, je prefere conseiller l'achat de matos, leadtek à l'epoke ou le SAV France etait encore assuré correctement, ou Asus depuis que ce n'est plus le cas.
Je ne te caches pas qu'à mes yeux Inno3d ou Saph, c'est le meme combat. Si je recherche de la stabilitée, je n'overclock pas et ne prends pas de matos "overclocké" d'origine wink

Pis comme c'est barré, evidement que vous aller passer en L2, mais nous on remonte big_smile

Dernière modification par SimiBaN (Le 14/03/2007, à 22:42)


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne