Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 18:37

NoBiluS

Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

Bonjour

J'ai tenté d'installer Kiba DOck (.deb) via le wiki et j'ai réussi wink . Mais toutes les icones ne voulant pas s'installer et la config étant pour moi délicate par le Gconf, je me suis lancé dans l'install de la version CVS.
Pas de bol, celle dans le Wiki ne fonctionne pas, il me dit que je ne peux pas me connecter au serveur (comme c'est stipulé pourtant dans le wiki), donc j'ai enchainé sur un tuto trouvé sur un site espagnol (dans un autre post du forum).

J'ai réussi à installer version CVS, j'ai le bouton droit qui fonctionne (chouette)... Mais quand je tente d'intégrer une icone dans la barre de kiba, celui ci se ferme et j'ai un message : "erreur de segmentation (core dumped).

Alors la je coince sad

Serais ce parce que je l'ai mal installé, ou mal desinstaller l'autre ?

Pouvez vous m'indiquer une procédure et si besoin m'indiquer ou sont planqués les fichiers a desinstaller (ceux dans le dossier perso j'ai trouvé).

Merci d'avance !


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#2 Le 08/03/2007, à 10:50

NoBiluS

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

Petit Up, personne n'a une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? wink


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#3 Le 09/03/2007, à 12:05

Dral

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

J'ai modifié le WIKI, cela t'aidera sûrement !
La version que tu installes est beaucoup trop vieille (j'ai regardé les dates
et le changelog entre la version cvs et la tienne, il y a 6 mois d'écart),
donc via les modifs que j'ai fait dans le wiki tu devrais y arriver sans trop de soucis
(en fait le dossier CVS a été renommé en kiba-dock-old et il faut rajouter des
paramètres sur le autoconfig)...

Pour ton "core segmentation dumped", vérifie que Beyl tourne bien sans quoi tu es marron.


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#4 Le 09/03/2007, à 14:33

NoBiluS

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

Merci je tente ca ce soir ou demain et te tient informé smile


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#5 Le 15/03/2007, à 14:34

NoBiluS

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

@ Dral :

Je viens de faire les essais, mais ca reste négatif, il va me falloir un gros coup de main smile

J'ai pleins d'erreurs, même avec kiba dock old, peux tu m'aider ?

Je crois qu'il serait bon de recommencer a 0, mais comment tout desinstaller déja ?


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#6 Le 15/03/2007, à 15:15

Dral

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

Tout désinstaller est malheureusement pas possible.
Il faudrait faire un "locate kiba-dock" est supprimer tout ce qui le concerne
(notamment les options).
M'enfin, c'est pas forcément cela qui doit l'empêcher de fonctionner.
Avant de faire le kiba dock old, tu avais désinstallé le paquet ?
Sinon, ton dock n'est pas bleu par hasard ?
Dans ce cas regarde dans le WIKI, j'ai rejouté quelque chose pour ce bug (il faut mettre des options à la compilation).


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#7 Le 15/03/2007, à 15:52

NoBiluS

Re : Kiba Dock (CVS) - Erreur de segmentation (CORE DUMPED)

Bah non mon dock n'est pas bleu, je narrive même plus jusque la lol

La je suis au boulot donc je peux pas tester mais si tu veux bien ce soir je recommence a 0, et je te post les erreurs que je rencontre (et il y en a).

Comment je desinstalle le paquet avant de relancer kiba dock old (j'ai rien desinstallé avant d'essayer) ?
Et comment j'enleve aussi kiba dock old maintenant pour refaire ca proprement ?

En tout cas merci pour ton aide, je reste connecté, mais j'agirai ce soir seulement smile


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne