Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2007, à 21:55

Sh1ne

Tremulous : Problème d' affichage

J'ai installé Tremulous,aucun problème de fonctionnement si ce n' est qu' il sacade...mais attention,quand je dis qu' il sacade,cela ne veut pas dire qu' il rame!

Disons que ça fait à peu près ça : 1seconde ça bouge 1quart de seconde ça bouge plus,1seconde ça bouge etc etc...

L'accélération graphique est bien installée...

Quelqu' un d'autre à t-il eu ce problème? Quelle est la solution? (si il y en a une)

PS : je ne sais pas si le son sacadait également car je n' ai pas d' enceintes pour le moment et ma config de dépannage (des petits écouteurs à moitié morts avec un fil pas très long pour écouter certains trucs que l' on m' envoie ou que je regarde en Stream comme jv.tv) n'était pas "à portée de main"...

#2 Le 14/03/2007, à 22:28

Okanda

Re : Tremulous : Problème d' affichage

Salut,

j'ai eu un problème similaire cet aprem avec ce jeu. En fait j'avais tremulous-server qui tournait en fond et qui me bouffer toutes mes ressources graphiques.

A vérifier dans les services. . .

Hors ligne

#3 Le 14/03/2007, à 22:39

Sh1ne

Re : Tremulous : Problème d' affichage

mais Tremulous Server n' est-il pas indispensable pour jouer en ligne?

#4 Le 14/03/2007, à 22:53

Okanda

Re : Tremulous : Problème d' affichage

Surement smile

Mais après l'avoir tué tout est redevenu normal chez moi. Il avait du devenir fou !

Hors ligne

#5 Le 15/03/2007, à 17:36

Sh1ne

Re : Tremulous : Problème d' affichage

je suis un gros noob : tu fais comment pour arrêter le tremulous server?