Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 21:10

Titwann

Tn-network sous ubuntu

Bonjour à tous,

Je suis nouvel animateur multimédia d'un petit espace public numérique. Pour l'instant je gère un parc de 6 postes sous WinXP sad et j'utilise un logiciel de gestion de cybercafé sous licence GPL qui s'appelle TN-NETWORK (version 1.1) : pour être bref, ce logiciel permet entre autre de gérer le temps de chaque usager. Etant un mordu d'Ubuntu j'aurai aimé ajouter à ce parc des machines sous cet distrib ; mon problème est que l'application client de TN-NETWORK n'existe pas pour linux et du coup je ne pourrai pas gérer les temps d'utilisation. Je voulais savoir si il était possible de transformer cette appli à partir du code source pour l'utiliser sous linux ; le programme est écrit en Delphi.

je n'y connais rien du tout en programmation donc peut-être que je parle de quelque chose que je ne connais pas !

Le code source de l'appli est disponible ici : http://alexistoulotte.free.fr/tnnetwork/

Merci.

Hors ligne