Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2005, à 20:25

pampe le mousse

probleme carte son sis si 7012

bonjour a tous !
mon dernier post date d'environ 2 semaines et concernait l'install d'ubuntu ( probleme lié à la taille des partitions trop petites, trop bête!!)
Depuis tout fonctionne bien ( enfin presque ) , installer des soft via synaptic se fait tranquillement , ( j'ai reussi à installé amule , trop fort, ) ,pour les mails , il faut que je me fasse la main sur evolution ( mon foxmail me manque , snif ) ...
tout irait si j'avais .....du son !!!
j'ai du son systeme mais pas de musique , je peux pas lire de mp3 ( dommage héliane!! )
bien sur avant de demander de l'aide , j'ai cherché sur differents forum , essayé certaines choses ( le niveau de son , plusieurs softs ....) mais rien y fait , je tourne en rond!!!

mon message d'erreur :

alsa device"default" is already in use by another program

merci d'avance


C'est en regardant bien ...... qu'on voit vachement mieux.....
Comme disent les arbres en amazonie : " on va pas se laisser abattre !! "
portable acer 9502wsmi , souss ubuntu 8.10
pour rigoler un peu : www.tetesaclaques.tv et www.chucknorrisfacts.fr

Hors ligne

#2 Le 07/09/2005, à 07:02

Zeo

Re : probleme carte son sis si 7012

Bon, je ne suis pas un PRO sur Ubuntu mais il te dit qu'une autre application utilise ta carte son (tu devais le savoir ? roll)
As-tu installé un logiciel suceptible d'utiliser ta carte son ?
Ubuntu par défaut n'est pas orientée multimédia mais en installant le paquet totem-xine par apt ou Synaptic, ca te permettrais d'écouter ta musique ...

@ffaire à suivre


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne