Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2012, à 21:41

Csil

Bug d'Openshot pendant l'export vidéo

Bonjour à tous,

Je suis novice en montage vidéo et je suis tombée sur Openshot qui me parait fort intéressant. J'arrive à faire le montage que je désire... jusqu'ici pas de soucis !
Mais c'est en voulant éditer ma vidéo que je rencontre un gros bug : openshot se ferme et je me retrouve avec une vidéo éditée seulement à un petit quart de sa longueur totale (17min50 environ, au lieu d'1h15).
J'ai essayé avec tout un tas de destination (avi, mpeg... etc) et profil (DV NTSC, ATSC...etc) et rien à faire !
J'ai malgré tout essayé quelque chose d'autre : éditer une vidéo de seulement 8min, et là, il l'édite jusqu'au bout sans crasher.

Du coup, je me demande si simplement vouloir éditer une grosse vidéo d'1h ce n'est pas trop demander à Openshot ? Je précise juste au passage que je n'ai aucun effet ni titre sur ce projet mais seulement une piste vidéo, et une piste audio.

Je suis sous Ubuntu 11.04, et j'ai la version 1.2.2 d'Openshot.

Voilà... j'espère que vous aurez une idée d'où cela peut venir !

Merci bien pour le coup de main,

Cécile

Hors ligne

#2 Le 02/02/2012, à 18:02

Xylo

Re : Bug d'Openshot pendant l'export vidéo

Je te conseille de poster sur ce topic, Cenwen est de très bon conseil et pourra peut être répondre à ton problème :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=329373&p=45


Netbook Asus Eeepc 1015BX : Crunchbang Wardolf #! / Debian Wheezy + Xfce
PC fixe : triple boot : Xubuntu 12.04 / Debian squeeze / Seven

Hors ligne