Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2011, à 22:00

NiRaDo

Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Bonsoir tout le monde.

Jusqu'à maintenant, pluzz.fr permettait de choisir entre silverlight ou non pour visionner leur vidéo.

Depuis quelques jours, une modification a été apportée au site... j'ai la sensation qu'il n'y a plus que du flash... et après avoir cliqué sur "jouer la vidéo" rien ne se passe. Bref, il m'est impossible d'utiliser ce service publique !

Je n'arrive pas à trouver sur le site un moyen de les contacter... des amis m'ont dit que ça fonctionnait sur Windows, donc je voudrais tout de même leur signaler que les utilisateurs de GNU/Linux existent... L'un d'entre vous a réussi à trouver une adresse e-mail pour contacter le service ?

Enfin, savez-vous si le script proposé dans le tutoriel fonctionne avec la nouvelle version de pluzz ?

Merci d'avance.

Dernière modification par NiRaDo (Le 14/04/2011, à 22:01)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2011, à 22:06

Siap

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Hors ligne

#3 Le 14/04/2011, à 22:17

NiRaDo

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Merci !

En fait, je confirme, le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/pluzz.fr fonctionne.

J'aimerais tout de même trouver un moyen de les contacter.

Hors ligne

#4 Le 15/04/2011, à 14:14

cracolinux

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

NiRaDo a écrit :

Merci !

En fait, je confirme, le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/pluzz.fr fonctionne.

J'aimerais tout de même trouver un moyen de les contacter.

Tu parles de quelle partie du tuto ?  les scripts de ®om , ou bien gecko-mediaplayer ?

De plus, quel navigateur utilises-tu?

Merci


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#5 Le 15/04/2011, à 14:29

cracolinux

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

de plus :

→→ Écrire à France Télévision de vos impôts ←←

Allez hop !

Dernière modification par cracolinux (Le 15/04/2011, à 14:30)


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#6 Le 15/04/2011, à 17:30

NiRaDo

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Salut.

Je parle des scripts pluzz et pluzz_gui.

Bon, je vais leur écrire.

Hors ligne

#7 Le 22/04/2011, à 19:50

NiRaDo

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Alors, je ne sais pas si ça a un rapport... mais je viens de recevoir une réponse de leur part m'annonçant qu'ils avaient bien reçu mon rapport, et qu'ils m'invitaient à en dire d'avantage au service technique.

Et au même moment, je fais le test et ça fonctionne... je peux de nouveau voir les vidéos sans bidouiller via un script spécial.

Et vous ?

edit: et le site propose même maintenant l'installation de Moonlight pour Linux.

Dernière modification par NiRaDo (Le 22/04/2011, à 19:54)

Hors ligne

#8 Le 22/04/2011, à 19:52

Merle

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Pareil ça marche bien avec totem-mozilla, bonne nouvelle.

Dernière modification par Merle (Le 22/04/2011, à 20:00)

Hors ligne

#9 Le 22/04/2011, à 19:53

NiRaDo

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

france television a écrit :

Paris, le 22 avril 2011


Fidèle téléspectateur de France Télévisions, vous avez attiré notre attention sur des problèmes techniques que vous avez rencontrés sur l'un de nos sites Internet. Vous ne parvenez plus à lire les vidéos sur Pluzz depuis quelques jours.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Lancé le 5 juillet 2010, « Pluzz », le site de vidéo à la demande de France Télévisions, permet de retrouver en ligne une grande partie de nos programmes, en consultation gratuite pendant sept jours après leur diffusion à l'antenne.

Nous tenons par ailleurs à vous indiquer que Rémy Pflimlin, le nouveau Président de France Télévisions a fait du développement numérique du groupe une priorité. Il a ainsi demandé à Bruno Patino, directeur général délégué auprès du Président, de tracer un nouveau plan stratégique pour la réalisation d'un projet numérique global pour France Télévisions.

Afin que nous puissions étudier ces difficultés, nous vous invitons à transmettre des précisions à ce sujet au service de notre groupe en charge de la résolution de ce type de problèmes. Vous pouvez le joindre à l'adresse suivante : support.client@francetv.fr

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'agréables moments en compagnie de nos programmes.


La Direction des relations avec les téléspectateurs

Hors ligne

#10 Le 22/04/2011, à 20:38

Zakhar

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Ca remarche effectivement sans Moonlight... il y a juste un message que "ça améliorerait" !..

Ce serait bien aussi d'avoir une bonne qualité sans ces plugins ridicules.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#11 Le 03/02/2012, à 00:48

Chacmool

Re : Contacter pluzz.fr : devenu incompatible avec Ubuntu

Si le lecteur flash de Pluzz charge la vidéo sans jamais la lancer, essayer cette astuce.


Au préalable il va falloir installer un nouveau module dans Firefox.

Se rendre sur la page User agent switcher et cliquer sur le bouton « + Ajouter à Firefox » pour installer le module dans Firefox puis redémarrer Firefox comme proposé à l'issue de l'installation.

Au redémarrage, Magie! Une icône en forme de globe est apparue dans la barre d'outils.


Pour ce qui est de l'utilisation, c'est simple.

On clique sur l'icône en forme de globe et  on sélectionne "iPhone 3.0". On sera dorénavant identifié comme un iPhone...

Rendez-vous sur Pluzz. Si l'invite suivante apparait: "Souhaitez-vous accéder à l'application mobile Pluzz de France Télévisions ?", cliquer sur "Annuler". La page normale de Pluzz va maintenant s'afficher. Il ne reste plus qu'à choisir la vidéo que l'on veut visionner. Le lecteur Flash va se lancer correctement, lisant la vidéo choisie.


Si les gens de chez France Télévision ont choisi d'autoriser le replay aux iPhones et pas à Firefox sous Ubuntu, rusons, faisons nous passer pour un iPhone et nous sommes de retour dans la partie! En attendant que ces gens là y mettent bon ordre, naturellement!


Profitez bien du replay!


-Chacmool-

Hors ligne