Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2007, à 00:36

Infinity

ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

[Ce message est un doublon du forum "Evenements"; je le mets pour avoir plus de visibilité... si les modos estiment que je n'ai pas à le faire, je supprimerai le topic...]

Bonsoir!

Je suis élève en prépa d'une école d'ingénieurs parisienne (l'ISEP) et nous sommes en train de monter un Club Linux.
La première action de ce club sera l'organisation d'un semaine de Linux et du Libre en général
Nous pensons organiser des conférences sur différents thèmes, mais comme nous ne sommes pas spécialement qualifiés, nous recherchons des personnes qui s'y connaissent vraiment et qui ont l'habitude d'intervenir devant un public.

Si vous êtes vous-même intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui le serai, vous pouvez prendre contact avec nous, sur mon adresse GMail: deubeuliou[chez]gmail[point]com .
Nous avons déjà quelques idées de thèmes:
-La sécurité sous Linux
-Les serveurs (Apache, MySQL, PHP, SSH, ......)
-La philosophie du Libre
Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues

Nous avons contacté Canonical et ils sont prêts à nous envoyer du matos; on a aussi contacté l'AFUL qui est très intéréssée pour venir donner des conférences...
On a aussi une guest star d'Ubuntu

Merci d'avance!
Infinity aka David

Hors ligne

#2 Le 16/03/2007, à 20:15

l'autre

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Infinity a écrit :

On a aussi une guest star d'Ubuntu

Vous allez recevoir MarK? Yann? Bobbybionic? oui, je sais, vous pouvez pas dévoiler la montée de notre modo favori sur Paris, ça déclancherait l'émeute big_smile


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 16/03/2007, à 20:21

Infinity

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

nan, aucun de ces trois là... mais beaucoup l'appellent "Monsieur" wink

Hors ligne

#4 Le 16/03/2007, à 21:05

Barsanuphe

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

beaucoup de gens m'appellent "Monsieur", parce que je force naturellement le respect.
dois-je vérifier mon courrier?

Hors ligne

#5 Le 16/03/2007, à 21:12

l'autre

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

oui!

attendez, je crois que j'ai une intuition tout d'un coup! je pense que c'est un homme big_smile
ça réduit grandement le champ des possible non?

c'est peut etre Jono Bacon

Dernière modification par l'autre (Le 16/03/2007, à 21:12)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#6 Le 16/03/2007, à 23:16

Infinity

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Nan, mais c'est bien vu... on nous a conseillé de le contacter.
Barnasuphe: le "Monsieur", ici signifie qu'il est la référence ds le domaine.... genre, Mark Shuttleworth est "Monsieur Ubuntu" (mais c'est pas lui la guest star)

Hors ligne

#7 Le 17/03/2007, à 00:53

Barsanuphe

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Infinity a écrit :

Barnasuphe: le "Monsieur", ici signifie qu'il est la référence ds le domaine.... genre, Mark Shuttleworth est "Monsieur Ubuntu" (mais c'est pas lui la guest star)

ah ouais d'accord, merci de m'expliquer ce que veut dire monsieur.

Hors ligne

#8 Le 17/03/2007, à 14:43

Infinity

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Mais lol quoi.. qu'est ce que tu as contre moi ? ^^

Hors ligne