Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 10:03

mahen

Zone notification et icônes KDE !

Salut à tous,

un petit souci que j'ai assez systématiquement depuis Edgy (mais ça m'était déjà arrivé occasionnellement par le passé).

Voilà, très souvent, lorsque, sous Gnome, je lance une appli KDE, qui ajoute une icône à la zone de notification :

- soit elle n'apparaît pas du tout
- soit elle apparaît dans le coin en haut à gauche de l'écran
- soit elle apparaît dans une mini fenêtre un peu plus bas
(avec, en plus, un espace vide là où elle devrait réellement apparaître, çad, la zone de notification proprement dite !)

Bon, ou elle apparaît au bon endroit, ça arrive aussi !

Cela n'arrive qu'avec les applis KDE... Ça vous dit qqchose par hasard ?
Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

#2 Le 30/11/2006, à 12:07

yugo

Re : Zone notification et icônes KDE !

+1


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#3 Le 06/12/2006, à 12:21

mahen

Re : Zone notification et icônes KDE !

Zut, personne ? Ici c'est vraiment systématique !

Ça n'a pas forcément de rapport, mais j'ai d'autres bizarreries avec les applis KDE sous Gnome/Edgy. Par exemple, la première appli KDE que je lance n'apparaît pas avant 10 secondes. Pourtant, le CPU est à 0% et le disque ne swappe pas.

Hors ligne

#4 Le 06/12/2006, à 12:41

yugo

Re : Zone notification et icônes KDE !

Ça pourrait s'expliquer par le fait que le système doit charger toutes les librairies kde la première fois. Mais si le cpu tourne pas... ?!


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#5 Le 17/03/2007, à 17:26

ktulu

Re : Zone notification et icônes KDE !

j'ai aussi ce probleme la, quand je lance amarok ou kopete, les petits icones n'apparait pas dans la zone de notification mais dans une fenetre à part entière !
très curieux

Hors ligne