Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/09/2005, à 15:43

bassory99

Jeux .exe??? Veuillez m'excuser!!

excusez moi si je pose la question.Je me doute un peu de la réponse ...mais on ne sait jamais.
serait-il possible de jouer à ses bons vieux jeux de windows en .exe sous Ubuntu?

#2 Le 07/09/2005, à 15:47

LR

Re : Jeux .exe??? Veuillez m'excuser!!

je crois qu'il y a cedega qui est fait pour ça.

Mais j'ai déjà vu passer des choses à ce sujet, une petite recherche sur le forum ou le wiki ne serait pas du luxe.

A+

#3 Le 07/09/2005, à 15:48

hitto

Réponse elfique : Oui et Non!
Certains marchent, d'autres non.

Pour t'éviter les foudres d'éventuels autres membres, je t'invite à te servir de la fonction de recherche de ce forum. Je te conseille les mots-clés WINE et CEDEGA.

#4 Le 07/09/2005, à 15:55

dawar

et dosbox pour les vieux jeux.exe

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#5 Le 11/09/2005, à 13:25

coffee

si c'est un jeu lucasarts tres vieux (pas en 3D) il y a scummvm qui devrait marcher (les jeux fait en scumm marche)

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Haut de page ↑