Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2012, à 18:17

aelmat

Refaire un mbr

Salut a tous !

Hier, belle journée un peu froid quand même, enfin pas si belle !
j'ai voulu me faire une petite partie de skyrim sous win7(dualboot) sur mon netbook ou precedement le jeux fonctionnait parfaitement en low quality en 1366x768. Dailleur je suis level 36.
Mais voila au bout de 10 minutes d'attente en chargement je decide de retourner sur le bureau, cela m'est  impossible ni par ctrl alt suppr ni alt tab ni touche win.
Je décide alors de reseter en appuyant sur le bouton d'alim.
Il s'eteind et au boot le grub mis genre 3min a apparaitre, la je tente win: marche pas
puis ubuntu 11.10: marche pas et ensuite les recovery mode de win et d'Ubuntu : rien.
liveusb bloquant sur une liste donnant peu d'informations utiles

La, j'ai fait un freedos avec testdisk dessus en usb, il m'a trouve des bout de partoche de tt les cotes, mêmes des partoches fat12 c'est pour dire. Ne pouvant recuperer aucune donnee (si testdisk peu pas , c'est mort !), j'ai tous supprime avec ce dernier a l'aide l'option delete all data in partition table.

j'ai rebooter et meme en liveusb tjrs rien. Alors j'ai retenter avec testdisk en changeant le secteur de boot mbr. A partir de la je suis perdu car j'ai aussi recuperer un hiren boot cd avec tt plein de log pour la mbr mais aucun n'a l'aire de lui faire effet.

Je pense qu'il y a un ou plusieurs clusters de baiser, mais je ne trouve pas de log qui détecte de dure en vue d'un formatage bas niveau.

Si quelqu'un si connait la dedans merci d'avance  pour votre aide.

Hors ligne