Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2007, à 13:38

tenSe

Alternative à Wine+XGL

Bonjour tout le monde! Je suis désolé de poster autant de sujets ces derniers temps, mais j'ai décidé de m'atteler cette fois une bonne fois pour toute au support de Steam et GuildWars par ma Kubuntu. En fait, j'ai deux sessions, une AIGLX et une XGL. Pour l'instant, quand je veux jouer, il faut que je sorte de la session XGL pour retourner sous AIGLX. J'ai vu par exemple sur le howto de Enemy Territory qu'il était possible de démarrer des jeux dans AIGLX à partir de bureaux XGL, comme ça, je n'aurais plus à quitter ma session pour repasser sous AIGLX à chaque fois que je voudrai lancer un jeu. C est faisable? comment ça marche?

Merci!


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 18/03/2007, à 13:54

compte supprimé

Re : Alternative à Wine+XGL

faut passer par un programm je crois. va voir sur jeuvinux. mais le top c'est de ne pas utiliser le bureau 3D, ca pompe trop pour ce que c'est.