Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/07/2005, à 09:40

Bat

[Resolu]Placement des icônes sur le bureau

Bonjour à tous,

J´ai un petit bug qui finalement n´est pas si important que ca, mais qui à l´usure finit par être un peu génant.

Lorsqu´un dossier, un fichier, ou quoi que ce soit de ce genre est créé automatiquement sur mon bureau gnome, l´ícône se place en haut à gauche du bureau, et se retrouve en dehors de la zone visible de l´écran. J´entend par création automatique le fait de par exemple brancher un lecteur de carte usb, qui entraine l´apparition d´une icone sur le bureau, ou encore le téléchargement d´un nouveau fichier sur le bureau. Il faut donc à chaque fois que j´attrape le peux d´icone que je vois et que je la déplace pour la faire apparaitre en entier.

Quelqu´un sait comment régler ce micro bug ?

Merci, bat.

#2 Le 28/07/2005, à 09:58

Kitty

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

C'est un bug connu de gnome, et qui devrait êre corrigé dans les prochaines versions.
En attendant, je ne sais pas s'il y a un "workaround" de possible... hmm

#3 Le 28/07/2005, à 10:20

krapo

chez moi les icônes en question se superposent à celles qui sont déjà là, et éventuellement se cachent sous les gdesklets.

Actu krapo: Dexter

#4 Le 28/07/2005, à 15:21

Surfoo

et chez moi, c'est bien en dessous des quelques icones mais c'est mangé par la moitié gauche de l'ecran hmm

#5 Le 28/07/2005, à 15:41

albordageasse

idem chez moi

# apt-get install anarchism

#6 Le 28/07/2005, à 16:23

Bat

Bon, au moins, je ne suis pas le seul.

Aucune solution en vue ?? Attendre tout simplement la prochaine version de Gnome ?

#7 Le 07/09/2005, à 19:00

Dvalin

Moi c'est pareil, en haut à gauche mais je les voient suffisement pour les déplacer sans problèmes.

Attondons que le bug soient résolut smile

Haut de page ↑