Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2005, à 10:40

Bat

[Resolu]Placement des icônes sur le bureau

Bonjour à tous,

J´ai un petit bug qui finalement n´est pas si important que ca, mais qui à l´usure finit par être un peu génant.

Lorsqu´un dossier, un fichier, ou quoi que ce soit de ce genre est créé automatiquement sur mon bureau gnome, l´ícône se place en haut à gauche du bureau, et se retrouve en dehors de la zone visible de l´écran. J´entend par création automatique le fait de par exemple brancher un lecteur de carte usb, qui entraine l´apparition d´une icone sur le bureau, ou encore le téléchargement d´un nouveau fichier sur le bureau. Il faut donc à chaque fois que j´attrape le peux d´icone que je vois et que je la déplace pour la faire apparaitre en entier.

Quelqu´un sait comment régler ce micro bug ?

Merci, bat.

Hors ligne

#2 Le 28/07/2005, à 10:58

Kitty

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

C'est un bug connu de gnome, et qui devrait êre corrigé dans les prochaines versions.
En attendant, je ne sais pas s'il y a un "workaround" de possible... hmm

Hors ligne

#3 Le 28/07/2005, à 11:20

krapo

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

chez moi les icônes en question se superposent à celles qui sont déjà là, et éventuellement se cachent sous les gdesklets.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#4 Le 28/07/2005, à 16:21

Surfoo

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

et chez moi, c'est bien en dessous des quelques icones mais c'est mangé par la moitié gauche de l'ecran hmm

Hors ligne

#5 Le 28/07/2005, à 16:41

albordageasse

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

idem chez moi


# apt-get install anarchism

Hors ligne

#6 Le 28/07/2005, à 17:23

Bat

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

Bon, au moins, je ne suis pas le seul.

Aucune solution en vue ?? Attendre tout simplement la prochaine version de Gnome ?

Hors ligne

#7 Le 07/09/2005, à 20:00

Dvalin

Re : [Resolu]Placement des icônes sur le bureau

Moi c'est pareil, en haut à gauche mais je les voient suffisement pour les déplacer sans problèmes.

Attondons que le bug soient résolut smile

Hors ligne