Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/09/2005, à 20:32

elpichet

Léger souci CS 1.6

salut cool

voilà j'ai installé et jouer à CS 1.6 Lan avec Cedega : ca passe à peu près bien.
J'ai installé aussi les drivers ATI et j'ai entre 50 et 90 FPS (ATI Mobility 9000) : ca fluctue tout le temps enfait.

Sous windows j'étais à 100 FPs tout le temps : sous Ubuntu, c'est tout de même correct pour jouer mais le problème c'est que le jeu ralentit de temps en temps : mon bonhomme avance pas à vitesse normal (disons 30% moins vite) --> à ce moment là, les FPS sont encores bons (>50) donc ca doit pas venir de là.

Si quelqu'un à des idées ??? dans le config.cfg peut être ???

@++ wink

Haut de page ↑