Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/01/2012, à 01:34

s3tr4

Re : Feu vert pour le permis de conduire

Désoler d'avance de remonter ce topic mais je tente, en vain jusqu'à maintenant, d'installer feu vert sur mon ubuntu 10.10 mais rien ne veut... toujours ce code erreur 249. hmm
J'ai installer wine et playonlinux, j'ai installer ie6, comme expliqué ci dessus, laisser le cd monter... En revanche, je n'ai pas compris comment remplacer oelaut32.dll par un télécharger, alors j'ai tenté en modifiant celui ci dans "winecfg" et en testant tous les champs possibles, cela ne change rien...
Je suis à cours d'idée et si par hasard, l'un d'entre vous aurait trouvé une autre manipulation ou m'expliquer plus en détails comment procéder via la technique ci dessus, je vous en serais éternellement reconnaissant wink

D'avance merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire, et qui sait, trouver une solution miracle à mon problème ! big_smile

Hors ligne

#27 Le 06/02/2012, à 23:51

s3tr4

Re : Feu vert pour le permis de conduire

Up! toujours personne?

Hors ligne

#28 Le 07/02/2012, à 10:33

PowaBanga

Re : Feu vert pour le permis de conduire

en fait moi c'est un type qui me l'avais fait via teamviewer... Mais maintenant j'ai formaté mon pc et j'arrive pas à réinstaller ce foutu programe mad
pourtant y fonctionnait parfaitement ca me fous la haine -_-

Hors ligne

#29 Le 02/09/2012, à 12:48

billy112

Re : Feu vert pour le permis de conduire

pareil, moi j'ai le même probleme

Hors ligne