Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2012, à 14:46

Leonard78

Choisir son système d'exploitation.

Bonjour à tous ubuntiens.

Aujourd'hui je vous poste un problème car,
quand je démarre mon Ordinateur tout se passe bien. mais quand je choisis Ubuntu.
Il me dit :

Windows 7 (on \dev\...)
Windows Vista (on \dev\...)

Et Ubuntu ne charge pas... (J'ai utiliser Wubi)

Merci de votre compréhension.

Leonard78

#2 Le 06/02/2012, à 15:31

Ayral

Re : Choisir son système d'exploitation.

As tu d'abord essayé sur ton PC de faire fonctionner Ubuntu en session Live ?

#3 Le 06/02/2012, à 15:33

Leonard78

Non, enfaite j'ai pas de CD j'ai juste pris Wubi sur son site. session Live il n'y avait pas marquer.

#4 Le 07/02/2012, à 09:29

malbo

Leonard78,
Ton installation de Ubuntu a-t-elle déjà fonctionné avant cette panne ?
Cette installation par Wubi a-t-elle été faite il y a longtemps (à la louche : c'est quelques jours, quelques mois, quelques années)?
C'est quelle version de Ubuntu (11.10 ou plus ancienne) ?
Pour réparer ton Ubuntu malade, je te suggère cette méthode : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p7583571

Dernière modification par malbo (Le 07/02/2012, à 09:31)

MedionPC MT5 MED MT 162 / pentium IV / RAM 1Go / Radeon HD 3450 AGP / XP, HandyLinux et Xubuntu 14.04 32 bits
Acer Aspire M5100-5F7N / Phenom Quad Core 9500 / ATI HD 2600 pro / RAM 4 Go / Win8, XP et Ubuntu 14.04

Haut de page ↑