Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 18:23

wolux

ecriture sur ntfs, ça y est ?

je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais quelqu'un a-t-il un retour à faire sur le titre de ce mag :

http://www.linux-pratique.com/index.php?2007/02/21/41-le-numero-40-de-mars-avril-2007-samedi-en-kiosque#co

big_smile


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 18:30

ebrain

Re : ecriture sur ntfs, ça y est ?

Nan mais ça fait un moment que ça fonctionne, c'est juste que dans le cas de données comme ça on ne s'amuse pas avec la fiabilité... Donc le développeur de nfs3g a beaucoup fait traîner la période de beta testing pour être bien sûr de ne pas occasionner de problèmes c'est tout smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 19/03/2007, à 18:36

wolux

Re : ecriture sur ntfs, ça y est ?

nfs3g a beaucoup fait traîner la période de beta testing

donc si je t'ai bien compris c'est "officiellement" stable... C'est plutôt une très bonne nouvelle.
Notre pingouin adoré se porte de mieux en mieux  smile

Dernière modification par wolux (Le 19/03/2007, à 18:36)


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne

#4 Le 19/03/2007, à 18:37

ebrain

Re : ecriture sur ntfs, ça y est ?

donc si je t'ai bien compris c'est "officiellement" stable

C'est exactement ça, c'est considéré assez stable pour pouvoir être utilisé avec une certaine confiance smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 19/03/2007, à 19:56

Baie

Re : ecriture sur ntfs, ça y est ?

Voila l'erreur que j'ai a chaque fois ... ntfs-3g

(gedit:6494): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
Quand même la moindre installation avec un système linux c'est galère, que de temps perdu ...

Fatigant!!! Que faire? Merci...

#6 Le 19/03/2007, à 21:45

DecIRC

Re : ecriture sur ntfs, ça y est ?

Paragon vend un driver read/write payant.
Et quand je vois le reste des produits de Paragon (propriétaire, oui je sais), c'est tentant.

cEd

Hors ligne