Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 21:39

manu7

Imprimante multifonction HP C-3170 à conseiller !

Je viens de faire une de ces expériences qui font plaisir !!! big_smile

J'ai installé il y a qq temps une petite edgy chez ma soeur et mon beauf (en dual boot). Il vient d'acheter une nouvelle imprimante (celle du titre) et se demande comment installer ça sous ubuntu, étant donné qu'il n'a pas réussi sous XP lol.
Alors j'arrive chez lui, j'allume l'ordi, je vais installer cette imprimante, et en 1 min top chrono, en ayant cliqué 3-4 fois, tout est opérationnel !! impression, scanner reconnu, tout roule impec ! Mon beauf...scié de la simplicité !
Même le lecteur multicarte fonctionne impec.

Du coup, par pitié, je boote sous XP, et démarre l'install...3 fois de suite sans succès !! Impossible de l'installer !
lol:lol:Il faut faire gaffe maintenant à acheter du matériel compatible windows !! lol:lol:

Du coup, mes neveux et nièce ainsi que beauf et soeur sont sous linux et pas près de changer ! Les gamins sont conquis, ils ne se posent pas de question et ont embrassé le système. Qui a dit que linux était compliqué ?


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 22:33

Jean Lussier

Re : Imprimante multifonction HP C-3170 à conseiller !

Nous vivons à l'aube d'une révolution qui embrasera le monde et changera à jamais notre perception de l'informatique tel qu'on la connait.:o

En attendant, de petits gestes simples comme celui-ci font la différence....bravo!:cool:

Dernière modification par Jean Lussier (Le 19/03/2007, à 22:33)


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne