Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2007, à 09:15

M0rbidAngel

Bonjour à tous => un petit nouveau :)

Bonjour à tous, avec l'aide d'un ami (et son acharnement contre moi smile je passe ce jeudi sur Ubuntu.
Je tenais à me présenter en tant que +1 sur votre forum et en même temps à vous faire partager mon excitation à propos de ma migration.
Etant un utilisateur PC plus que moyen, j'éprouve quand même de vives inquiétudes.Mais je compte bien persévérer tant les avantages sont clairs par rapport à Win-win-w-W-INdows !! Ca y est j'ai déjà du mal à le dire ^^
Petit post sans importantce si ce n'est donner envie à d'autre au moins d'essayer "l'autre monde".

Je ne joue ni pour perdre, ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....et j ai plaisir à gagner !!!


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#2 Le 20/03/2007, à 09:47

sonal

Re : Bonjour à tous => un petit nouveau :)

M0rbidAngel a écrit :

Je ne joue ni pour perdre, ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....et j ai plaisir à gagner !!!

c'est aussi ma facon de voir les choses

bienvenue


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne