Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2007, à 11:25

gorgor_bay

Gestionnaire de fenêtres très lent à charger

Bonjour à tous,

J'ai un problème de chargement du gestionnaire de fenêtres au début de ma session gnome qui prend une dizaine de minutes à charger, et après celà le système est moins réactif que d'habitude.

Un rapide coup d'oeil à .xsession-errors me montre qu'il procède à un Flushing d'un nombre incalculable d'adresses http... vraiment tellement élevé que le fichier .xsession-errors est vraiment gros et fait ralentir gedit
Ca ne m'a pas l'air normal, et tout conseil serait le bienvenu ! merci de votre aide...

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 00:50

jdautz

Re : Gestionnaire de fenêtres très lent à charger

Je pense que le "flushing" vient de l'extension "NoScript" de firefox.
Ce n'est a priori pas un problème, c'est la liste de tous les site sur lequel tu as mis une règle. Mais désactive la pour voir.

Pour la session, essaye à tout hasard de créer un deuxième utilisateur et regarde comment ça se passe. ça a l'avantage d'être une manipulation simple et assez globale pour voir s'il n'y a pas un problème de session genre applet planté.

Sinon, avant, regarde dans le menu système -> préférences -> session  si quelque chose pourrait être susceptible de bloquer.

Hors ligne