Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2012, à 13:57

01101011

Résilier contrat forfait mobile sans frais (chômage, cdd)

Bonjour,

Il me reste à payer environ 60€ de frais de résiliation (avec la loi Luc Chatel) si je souhaite terminer mon contrat avec Orange. J'aimerai bien les esquiver au motif que je suis encore au chômage. Seulement après un appel au service client Orange on me dit que les frais de résiliation sautent uniquement si on se retrouve au chômage suite à un licenciement après un CDI, seulement l'été dernier je n'ai eu qu'un CDD qui s'est bien terminé (:P).

Est-ce vrai ? J'ai pas confiance aux opérateurs et j'aimerai savoir si vous aviez des infos là-dessus smile.

Koshicalement, Koshie.

Dernière modification par 01101011 (Le 08/02/2012, à 13:59)

#2 Le 08/02/2012, à 14:24

sweetly

Re : Résilier contrat forfait mobile sans frais (chômage, cdd)

01101011 a écrit :

Bonjour,

Il me reste à payer environ 60€ de frais de résiliation (avec la loi Luc Chatel) si je souhaite terminer mon contrat avec Orange. J'aimerai bien les esquiver au motif que je suis encore au chômage. Seulement après un appel au service client Orange on me dit que les frais de résiliation sautent uniquement si on se retrouve au chômage suite à un licenciement après un CDI, seulement l'été dernier je n'ai eu qu'un CDD qui s'est bien terminé (:P).

Est-ce vrai ? J'ai pas confiance aux opérateurs et j'aimerai savoir si vous aviez des infos là-dessus smile.

Koshicalement, Koshie.

Pour ce qui est du licenciement, il faut regarder si c'est spécifié dans ton contrat avec Orange, je crois.

Hors ligne

#3 Le 08/02/2012, à 14:48

01101011

Re : Résilier contrat forfait mobile sans frais (chômage, cdd)

Le truc de 3 pages écrit en tout petit ? Pffeu tongue ! J'irais jeter un coup d’œil ce soir si j'ai le temps smile.

#4 Le 08/02/2012, à 15:00

pierrecastor

Re : Résilier contrat forfait mobile sans frais (chômage, cdd)

01101011 a écrit :

Le truc de 3 pages écrit en tout petit ? Pffeu tongue ! J'irais jeter un coup d’œil ce soir si j'ai le temps smile.


C'est sur que c'est plus facile de demander aux copains du forum de faire ça à ta place. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5 Le 09/02/2012, à 11:48

01101011

Re : Résilier contrat forfait mobile sans frais (chômage, cdd)

big_smile

C'est surtout que j'ai à peine le temps en ce moment, je dois me connecter même pas une heure / jour, je vous laisse imaginer. Pi j'avais pas pensé à lire le contrat...

Dernière modification par 01101011 (Le 09/02/2012, à 11:48)