Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 10:48

tekman54000

[Resolu] Ecran veille...

Saloute a tous,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaitrai l'existence d'un petit logiciel qui permettrait d'installer les ecran de veille winwin sous tux (et particulierement ubuntu)?

Merci d'avance.

Dernière modification par tekman54000 (Le 21/03/2007, à 16:01)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 14:37

foustala

Re : [Resolu] Ecran veille...

winwin, tu veux dire Windows®

Si il y a bien un truc où les logiciels libres dépassent largement Microsoft, C'est bien les écrans de veille. Il y en a des centaines et tu peux même installer des paquets supplémentaires pour en avoir encore plus.

Hors ligne

#3 Le 21/03/2007, à 15:54

tekman54000

Re : [Resolu] Ecran veille...

ah ouai? quels paquets? parce que je cherche depuis un ptit bout de tps mais...pas trouvé (j'ai du chercher ca cme un gros boulet lol)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#4 Le 21/03/2007, à 15:58

foustala

Re : [Resolu] Ecran veille...

aptitude search screensaver

Hors ligne

#5 Le 21/03/2007, à 16:01

tekman54000

Re : [Resolu] Ecran veille...

oki merci bcp


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne