Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2007, à 15:40

Claudia JSF

les signes se multiplient....

Aujourd'hui comme souvent je reçois un courrier de ldlc, de rueducommerce, de topachat... et
surtout aujourd'hui dans le courrier il y a
çà

linux fait son petit bout de chemin, peu à peu
Je n'attends pas de réponse de votre part (le troll linux/mac/windows est déjà trop usité) juste un sourire.

bonne journée à tous, et quittez votre écran il fait super beau aujourd'hui.
CJSF


edit: ce sujet peut peut-être servir à réunir les signes qui mettent en avant (ou l'inverse) linux et pourquoi pas ubuntu.

Dernière modification par Claudia JSF (Le 13/03/2007, à 15:41)


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 16:10

Gari

Re : les signes se multiplient....

Effectivement, c'est plutôt sympa ces petits signes annonciateurs.
Par contre, je ne savais pas que Mandriva coûtait si cher à l'achat en boite. Hé ben !

Et puis, comme tu voulais un sourire : smile

Dernière modification par Gari (Le 13/03/2007, à 16:10)

Hors ligne

#3 Le 13/03/2007, à 16:34

iuchiban

Re : les signes se multiplient....

Ils pourraient mettre RedHat aussi hmm

Et puis dans leurs PC pré-montés, ils pourraient proposer un CD de Ubuntu aussi big_smile

Mais on peut les prendre sans Windows, c'est déjà ça.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 13/03/2007, à 16:54

Huitzilopochtli

Re : les signes se multiplient....

Aie :

Sur chaque page Mandriva, ldlc a écrit :

Note du service technique: Attention, ce logiciel ne peut pas être installé par nos soins
(c'est uniquement le cas des versions OEM de Windows)

Comme on sait tous qu'installer linux sur du matos exotique ça pose parfois (qui a dit souvent ?) problèmes, il faudrait en plus qu'ils aient un service technique linux qui préinstalle aux petits oignons et une "certification" du matos (une petite image "linux certified" serait classe cool) pour faire les choses bien, surtout vis-à-vis du public "non-geek"...

Mais c'est un premier pas smile

Dernière modification par Huitzilopochtli (Le 19/03/2007, à 17:44)

Hors ligne

#5 Le 17/03/2007, à 21:06

timbolchevik

Re : les signes se multiplient....

ça fait un moment qu'ils vendent mandriva tongue

#6 Le 18/03/2007, à 03:06

l'autre

Re : les signes se multiplient....

+1


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#7 Le 18/03/2007, à 10:50

Barsanuphe

Re : les signes se multiplient....

oui mais d'un autre côté j'ai aussi reçu un mail de ldlc qui disait: vista est arrivé, upgradez votre PC ou changez-le pour ne pas être un loser qui ne profite pas de la révolution en marche.
Bon évidemment c'est des marchands, alors ils ne vont pas dire le contraire, mais ça contribue à mettre des oeillères sur le consommateur qui ne voit que windows, avec l'impératif compulsif d'acheter toujours la dernière version.

Hors ligne

#8 Le 21/03/2007, à 17:52

Patrickk

Re : les signes se multiplient....

Il est possible pour informer le consommateur de donner son avis dans quelques boutiques sur internet cela peut donner cela voir le 2ème avis:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-Vista/MICROSOFT/395693-Windows-Vista-Familiale-Premium-DVD.htm#avis