Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2005, à 18:43

compte supprimé

Page d'acceuil hackée???

...

Dernière modification par chtimbo (Le 29/12/2013, à 10:48)

#2 Le 08/09/2005, à 18:46

lampion

Re : Page d'acceuil hackée???

Je confirme que ça ne viens pas du cache de ton navigateur. Vite, la police !!!

#3 Le 08/09/2005, à 18:47

Bigrou

Re : Page d'acceuil hackée???

Etant donné que c'est un Wiki, hacké n'est pas le mot juste je pense mais il est clair que quelqu'un (ou quelque chose O_O) ce soit amuser a mettre sa pub pour un site interdit a une certaine classe d'âge. Cependant ca a l'air déjà réparé.

Hors ligne

#4 Le 08/09/2005, à 18:48

dawar

Re : Page d'acceuil hackée???

C'est réparé (pas par moi)...
Si vous trouvez ce genre de truc, n'importe qui peut réparer, n'hesitez pas. Car "hacker un wiki" est un peu un contresens, vu qu'un wiki est un site éditable par n'importe qui, ce qui malheureusement peut amener a ce genre d'accident sad


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 08/09/2005, à 18:56

Dvalin

Re : Page d'acceuil hackée???

Oui c'est réparé

Quelle est l'intérêt de faire ça ??? neutral

Hors ligne

#6 Le 08/09/2005, à 19:17

crypto178

Re : Page d'acceuil hackée???

Yep, le wiki est une arme à double tranchant
heureusement topgun a prévenu rapidement tout le monde sur irc.

Si une page a été sabotée de la sorte, il suffit de cliquer sur "anciennes révision" dans le menu de gauche, et là de choisir une version précédente et de cliquer sur sauver, après un message de confirmation la page est restaurée comme elle était avant.
Le seul problème c'est que ceux qui modifient peuvent bloquer la page, dans ce cas il faut venir sur irc et prévenir les admins (qui peuvent éditer en toutes circonstances je suppose).


PS : heureusement dans ce cas ci le bouton "ancienne révision" était placé suffisamment haut lol! j'ai pas eu besoin de scroller heureusement! big_smile voir image (la partie offensante n'est pas visible sur ce screen, par contre ils en ont posté une bien pire juste après).

Dernière modification par crypto178 (Le 08/09/2005, à 19:25)

Hors ligne

#7 Le 09/09/2005, à 09:20

Globule

Re : Page d'acceuil hackée???

Pfff j'aime même pu le droit de me faire des bookmarks sur le Wiki ? lol:lol::lol::P

Hors ligne