Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 11/02/2012, à 06:34

patviduus

Re : Megaupload est down.

c'est triste, en fait c'est du grand n importe quoi, les majors ont encore gagnées comme d'hab, voila

Hors ligne

#252 Le 11/02/2012, à 09:03

kironux

Re : Megaupload est down.

Vous avez vu la nouvelle publicité avec My Major Company à la télé ? tongue

Hors ligne

#253 Le 11/02/2012, à 10:15

loubrix

Re : Megaupload est down.

patviduus a écrit :

c'est triste, en fait c'est du grand n importe quoi, les majors ont encore gagnées comme d'hab, voila

il n'ont rien gagné du tout, ils ont juste dépensé des millions pour creuser leur tombe...
le DDL s'en sort: les uploaders se rabattent vers d'autres hébergements, mettent leurs fichiers dans des archives au nom peu évocateur du contenu; la fermeture de MU a causé une mini panique, mais c'est passé...
et puis le P2P fait un retour en force, en ajoutant l'anonymat et le chiffrement...

kironux a écrit :

Vous avez vu la nouvelle publicité avec My Major Company à la télé ?

oui, et ça c'est une vrai bonne idée: en demandant au public de financer ce qui lui plait, ils donnent une chance à des vrais talents, pas à des artistes préfabriqués qui ne savent que récupérer le travail déjà fait; la seul chose que je craint, c'est que les artistes lancés de cette façon, une fois le succès atteint, rejoignent la filiaire traditionnelle pour plus de facilité.
mais sinon, le modèle économique est intéressant, d'autant qu'il peut financer aussi bien de la musique, des films, des livres; allez voir leur site, il y a même des BDs sympas...
des initiatives comme celle-ci peuvent changer la face du monde (si personne ne leur met des batons dans les roues), et il est temps: j'en ai un peu marre d'entendre en boucle les Enfoirés massacrer des morceaux que des vrais artistes ont composé, des tubes de l'été qui sont les mêmes d'années en années, et des chanteuses qui ne doivent leur succès qu'à leur aptitude à montrer leurs fesses (et oui, adolescentes à la maison, pas de chances...).

Dernière modification par loubrix (Le 11/02/2012, à 10:16)


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#254 Le 11/02/2012, à 11:59

jerome33

Re : Megaupload est down.

Sauf que my major company a un point commun avec les autres; Les producteurs, d'où qu'ils viennent misent sur des artistes dont ils pensent qu'ils pourront faire un carton. Et finalement pour le moment ils nous ont sorti la même pop/chanson française que les autres. Rien de très expérimental.

Hors ligne

#255 Le 11/02/2012, à 21:59

kironux

Re : Megaupload est down.

L'idée n'est pas mauvaise, le "truc", c'est que ça montre juste qu'ils sont à court de talents, de plus, il faudrait que les personnes soient bien au courant de la manière dont leurs oeuvres vont être exploitées.

Hors ligne

#256 Le 12/02/2012, à 22:59

Ichigo-Roku

Re : Megaupload est down.

Parce que l'on ne le dit jamais assez : longue vie au protocole BitTorrent ! Faire confiance à SEULEMENT Megaupload a été une erreur pour pas mal de gens qui sauvegardaient seulement chez eux, pour les pirates ils ont déjà migré ailleurs donc bon...

Hors ligne

#257 Le 01/11/2012, à 16:23

yrieix

Re : Megaupload est down.

MEGA


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#258 Le 01/11/2012, à 16:48

The Uploader

Re : Megaupload est down.

1351784881.jpg


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#259 Le 01/11/2012, à 16:50

Crone123

Re : Megaupload est down.

Très bon le trophée du déterrage lol

Hors ligne

#260 Le 01/11/2012, à 17:04

yrieix

Re : Megaupload est down.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#261 Le 01/11/2012, à 17:05

Crone123

Re : Megaupload est down.

Je connais déjà tongue

Hors ligne

#262 Le 01/11/2012, à 17:06

yrieix

Re : Megaupload est down.

J'trouve que ça va bien avec le retour de MEGA. cool


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#263 Le 01/11/2012, à 17:07

Crone123

Re : Megaupload est down.

Pourquoi il va ré-ouvrir?
Si oui, quand?

Hors ligne

#264 Le 01/11/2012, à 17:17

yrieix

Re : Megaupload est down.

Beh, ça a quelques jours quand même :

http://www.numerama.com/magazine/24126- … -2013.html

Edit : http://kim.com/mega/

Dernière modification par yrieix (Le 01/11/2012, à 17:19)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#265 Le 01/11/2012, à 17:20

Crone123

Re : Megaupload est down.

Ah je ne savais pas smile
Sait-on si les fichiers déjà envoyés par les utilisateurs seront encore présent ou pas?
Et merci pour l'info smile

Hors ligne

#266 Le 01/11/2012, à 21:57

souen

Re : Megaupload est down.

Crone123 a écrit :

Ah je ne savais pas smile
Sait-on si les fichiers déjà envoyés par les utilisateurs seront encore présent ou pas?
Et merci pour l'info smile

Voici qui devrait t'intéresser->
Vous ne récupérerez jamais vos données sur MegaUpload

Dernière modification par souen (Le 01/11/2012, à 21:59)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#267 Le 01/11/2012, à 22:35

gnales

Re : Megaupload est down.

J'adore un jour pour jour après la fermeture,
joli pieds de net au gros major ^^

Hors ligne

#268 Le 01/11/2012, à 23:55

Crone123

Re : Megaupload est down.

OK, donc le nouveau megaupload sera très vide au début, arrivera t-il a reprendre la place qu'il occupait?
Sinon, j'ai trouvé ceci en lisant l'article que vous m'avez passé: http://www.gizmodo.fr/2012/10/26/mega-dotcom.html
Faut avouer que le gars est un génie, avec son nouveau système il ne pourra plus avoir de problèmes puisque ses serveurs ne contiendront pas les fichiers yikes

Hors ligne

#269 Le 02/11/2012, à 06:55

yrieix

Re : Megaupload est down.

Crone123 a écrit :

OK, donc le nouveau megaupload sera très vide au début, arrivera t-il a reprendre la place qu'il occupait?

A priori ça a toujours été le seul service de partage de fichiers qui fonctionnait et il n'y en a pas eu d'autres entre temps... Je ne vois pas de raison pour qu'il reprenne sa place, puisqu'il il ne l'a pas perdue tongue


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#270 Le 02/11/2012, à 08:27

Crocoii

Re : Megaupload est down.

Vu les liens morts de mediafire et rapidshare, peut être qu'il pourra reprendre sa place.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#271 Le 02/11/2012, à 09:31

The Uploader

Re : Megaupload est down.

pfff, ubuntu one c'est très bien.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#272 Le 03/11/2012, à 23:38

Crone123

Re : Megaupload est down.

Sauf que Ubuntu One ça n'as juste strictement rien a voir avec Megaupload.
Megaupload = Service de partage de fichiers en DDL. (http)
Ubuntu One = Cloud Personnel.

Comparer les 2 reviendrait a comparer un ordinateur (sous Linux) et une brique. (2choses qui n'ont rien a voir..)

Et pour ma part, je n'utilise pas Ubuntu One parce que c'est beaucoup trop lent sur ma connexion, je ne sais pas pourquoi mais rien ne fonctionne correctement avec a cause de la vitesse. (et pis aussi parce que j'ai un serveur privé et 8To de stockage donc 2 a 5Go gratuit en ligne j'en ai un petit peu rien a faire... c'est plus petit que ma clé USB... tongue )
Et le gros point noir d'Ubuntu One, c'est qu'une fois qu'on la réveillé, il est tout le temps en train de vouloir synchroniser des trucs, prendre de la connexion etc... a tel point que je suis obligé a chaque fois de shooter la config tellement que ça me soûle. (j'aime pas les programmes qui font des trucs dans notre dos..)
En revanche Megaupload ça marchait bien.

Hors ligne

#273 Le 04/11/2012, à 00:56

Ubuntu1988

Re : Megaupload est down.

Mouais, DotCom se fout des artistes au moins autant que les majors et cherche juste à empocher du pognon comme les "vilains" majors mais ce type passe quasiment pour un messie pour certains, allez comprendre. hmm

Lui qui criait sur tout les toits que MU était légal et tout, là, il se flingue lui même en annonçant un truc "énorme", "incassable" et tout et tout ... roll


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#274 Le 04/11/2012, à 08:39

The Uploader

Re : Megaupload est down.

Crone123 a écrit :

Sauf que Ubuntu One ça n'as juste strictement rien a voir avec Megaupload.
Megaupload = Service de partage de fichiers en DDL. (http)
Ubuntu One = Cloud Personnel.

Ben j'ai pu uploader un fichier dessus via une interface Web, et donner le lien public de téléchargement ensuite à qui je veux... Comme sur Megaupload (à la différence qu'Ubuntu One n'utilise pas une interface en Flash lourde et moche et qui plante l'upload tongue ).

Après y'a tout l'aspect Cloud, mais je ne l'ai pas du tout utilisé de cette manière.

Dernière modification par The Uploader (Le 04/11/2012, à 08:41)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#275 Le 04/11/2012, à 17:35

Crone123

Re : Megaupload est down.

Ubuntu1988 a écrit :

Mouais, DotCom se fout des artistes au moins autant que les majors et cherche juste à empocher du pognon comme les "vilains" majors mais ce type passe quasiment pour un messie pour certains, allez comprendre. hmm

Lui qui criait sur tout les toits que MU était légal et tout, là, il se flingue lui même en annonçant un truc "énorme", "incassable" et tout et tout ... roll

Bah, l'accusation tient a moitié debout.
C'est a dire que:
- Oui Megaupload contenait du contenu illégal.
- Non, Megaupload n'avait pas le droit de regarder le contenu des fichiers envoyés.
Donc, non Megaupload n'était pas responsable de la légalité des fichiers envoyés puisque la loi interdit de vérifier, et oui aux yeux de la loi il était responsable.
Or responsable où pas on parle quand même de reprocher a quelqu'un de ne pas avoir fait ce qu'il n'avait pas le droit de faire.
Le motif d'arrestation était aussi qu'il proposait aux gens de payer sans reverser l'argent aux ayants droits. Normal que de ce coté là il dise que c'est légal, lui ne vendait pas des films, mais des comptes premium pour télécharger plus vite.

Donc Kim Dotcom relance une plate-forme en ayant le message que de toutes façon cette fois ci, même si il ne peuvent pas regarder ce qu'il y a sur le HDD ils n'auront pas de problèmes même si le HDD contient des fichiers illégaux car la plate-forme cryptera les fichiers, et donc ce ne seront plus les fichiers illégaux posant problèmes.

Évidement qu'il doit s'en foutre des divertissements, de toutes façon il est tellement riche que ça ne lui pose aucun problème de les payer où pas, et évidement que les majors s'en foutent, eux ce qu'ils voient c'est des taxes qu'ils mettent dessus.
Et évidement que Universal s'en fout des ayant droits, eux ce qu'ils voient c'est le pognon que ça leurs rapporte, et au passage Universal n'est pas un ayant droit, c'est une maison de disque, les ayants droits ce sont les gens qui ont crée l'oeuvre.

Il ne dit donc pas que son MEGA est illégal, mais il annonce qu'il ne pourra pas avoir de problèmes en justice quel qu’en soit l'utilisation, c'est une énorme différence.

Messie? Peut être. Les majors ne font que taxer et arrêter les gens, lui il leurs propose une solution de partage de fichiers gratuite sur internet, bien où pas selon l'utilisation des gens, mais solution toujours.


Ben j'ai pu uploader un fichier dessus via une interface Web, et donner le lien public de téléchargement ensuite à qui je veux... Comme sur Megaupload (à la différence qu'Ubuntu One n'utilise pas une interface en Flash lourde et moche et qui plante l'upload

Sauf qu'en fait sur Ubuntu One tu donnes un lien a quelqu'un par email, il n'existe aucun moyen de filer un lien a quelqu'un comme ça sur internet autrement si?

Sinon, au passage, les gens qui avaient acheté un compte premium (pas moi..) seront-ils obligé d'en racheter un ou ils pourront récupérer leurs compte précédemment acheté?

Hors ligne