Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 01:57

Phantom Lord

Epinglé les howto

Bonjour ,

Dans le support , trucs et astuces , il y a plein de howto intéressants disséminés sur plusieurs pages.
Pourquoi ne pas les épingler ou du moins les plus récents et actuels.
Je sais que beaucoup de choses se trouvent sur le wiki mais combien , de débutants par exemple , utilisent la fonction rechercher sur le forum.

Je sais on va me dire de quoi je me mêle etc...
C'est juste une idée comme une autre , étant admin d'un forum ( linux,open source,logiciel libre ) je réagis pt'être en tant que tel.

Pt'être certains howto pourraient figurer sur le wiki si ce n'est pas fait ( oui je sais le temps que çà représente smile )
C'était juste une idée en passant
@++


Open minds for an Open World

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 10:12

Jelly

Re : Epinglé les howto

C'est vrai qu'un grand nombre de posts dans cette section pourrait être directement déplacé dans la section "Documentation".

Hors ligne

#3 Le 23/03/2007, à 09:13

traaf

Re : Epinglé les howto

moui, basculer les contributions intéressantes, c'est un peu déjà le principe du site, en fait !

mais c'est vrai qu'il y a des astuces qui sont difficilement classifiables dans le wiki et qui se perdent dans le forum. le problème, c'est qu'il faudrait épingler 3 pages de posts

Dernière modification par traaf (Le 23/03/2007, à 09:15)


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne