Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2007, à 16:28

psychoclem

dépots compiz edgy avec les bugs corrigés et flash 9 pour x64

bonjour,
i need help
il ya 2 dépots dont j'entends souvent parler mais que je n'arrive pas  à trouver

---- le premier est destiné à mettre à jour compiz pour la dernière version (correction des différents bugs lors du lancement d'un programme dans le tableau de bord - écran noir):rolleyes:
si vous avez la liste des depots présents dans votre sources list utiles pour mises a jour xgl + compiz, je suis preneur!!

----le second est le dépot ou je peux trouver flash 9 pour x64, tous les tutos que je trouve n'indiquent pas des dépots qui fonctionnenet chez moi.

merci,

AMD 64 bits 2.3Ghz  + ATI Radeon Xpress200 128Mo + Ubuntu Edgy Eft + Compiz + Xgl

Hors ligne

#2 Le 23/03/2007, à 00:17

lefred21

Re : dépots compiz edgy avec les bugs corrigés et flash 9 pour x64

psychoclem a écrit :

----le second est le dépot ou je peux trouver flash 9 pour x64, tous les tutos que je trouve n'indiquent pas des dépots qui fonctionnenet chez moi.

le flash 9 64 bits pour Linux est sorti !?!

Personnellement, j'ai dû me rabattre sur flash 9 32 bits linux + nspluginwrapper : bon, ça fonctionne bien chez moi, même si ça ne doit pas être top au niveau perf, mais bon, j'suis tout seul sur mon PC roll

Dernière modification par lefred21 (Le 23/03/2007, à 00:39)

Hors ligne

#3 Le 23/03/2007, à 09:38

psychoclem

Re : dépots compiz edgy avec les bugs corrigés et flash 9 pour x64

oui on m'a dit que flash 9 etait sorti, mais pas de traces!!!!:/

Hors ligne

#4 Le 23/03/2007, à 22:35

lefred21

Re : dépots compiz edgy avec les bugs corrigés et flash 9 pour x64

le site d'Adobe ne présente toujours que la version Linux x86 (32bits) en téléchargement
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

J'ai suivi ce tuto pour exécuter ce plugin 32 bits dans Firefox 64 bits
http://doc.ubuntu-fr.org/nspluginwrapper?s=nspluginwrapper

Hors ligne